24

1.1K 60 24
                                    

- Liam je ne t'ai toujours pas pardonné, tu sais ?

- Qu...Quoi, mais comment ça ?

- Pourquoi est-ce que tu as caché le numéro de Tommy ? Tu es jaloux ou quoi ?

Il pousse un gros soupir en retirant ses bras de mes hanches.

- C'est plus compliqué que ça...Je ne veux pas...plus d'histoire. Et merde, c'est Noël !

Je fais un sourire qui se veut sincère, même si je sais au fond qu'il est plus qu'hypocrite. Je pense que le mieux à faire est de laisser cette histoire de côté. Liam me prend par le bras.

- Hé, ne me fais pas la tête.

- Ce n'est pas ce que je suis en train de faire.

Il s'approche de moi, trop prêt et mon pouls commence à accélérer, ma respiration se fait moins régulière. Il approche sa bouche de mon cou et dépose des petits baisés mouillés. Il embrasse mon cou, ma mâchoire, le coin de ma bouche, mon nez, mes tempes,... Mon cœur accélère la cadence. J'entends son rire arrogant résonner dans mon cou.

- Quoi ? je demande énervée.

- Respire Kaylee !

Je me vexe et me dirige vers le canapé d'un pas décidé. Il me suit et reprends mon bras. Il plaque ses lèvres sur les miennes tout en me tenant par les hanches. Alors c'est maintenant ? Il reprend ses colliers de bisous partout sur moi.

- Je veux qu'on oublie tout.

Comme seule réponse, j'écrase mes lèvres de nouveau sur les siennes. Après un long moment à s'embrasser, nous remontons dans ma chambre.

Nous passons la journée dans mon lit à nous embrasser et nous câliner. De temps en temps, j'essaye de le prendre en photo malgré ses refus incessants.

- J'ai faim ! je me plains.

- Tu n'as qu'à faire à manger !

- Et pourquoi ce ne serait pas toi ?

Liam se lève tout sourire et sort de ma chambre. Je ne me prive pas de la vue parfaite que j'ai de son fessier.

Bah quoi ?

Je sors à mon tour de mon lit pour me prendre une douche, me maquiller, m'habiller d'un t-shirt trouver au hasard et d'un short. Malgré le froid qui règne dehors, je déteste avoir une tonne de tissus sur moi. Une délicieuse odeur de nourriture se fait sentir une quinzaine de minutes plus tard.

Liam reviens dans ma chambre avec le grand plateau que Maman utilise toujours lorsqu'elle a la délicatesse de m'apporter à manger. Dessus, sont disposées deux grandes assiettes avec des lasagnes, un bol avec des petits raisins, du chocolat et deux compotes. Le tout accompagné de deux grands verres de jus de fruits.

J'ouvre grand les yeux. Ce connard, vraiment trop beau, sait faire tout ça et me demande chaque fois de lui faire des plats ?

- Kay ?

Il repousse la couverture et pose le plateau sur mon lit. Ça sent encore plus bon qu'en bas. J'ai un cuistot comme petit ami ? C'est ce qu'on est, non ? Petit ami et petite amie ? Je prends une première bouchée de lasagne sous le regard observateur de Liam.

Il scrute chacun de mes mouvement, expressions, faits et gestes. Je lève le pouce pour lui dire que c'est excellent. Il lâche un gros soupir, comme de soulagement car j'apprécie sa nourriture.

- Pourquoi tu me demandes à chaque fois de te faire à manger ?

- Parce que je suis beaucoup trop paresseux pour le faire moi-même.

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant