Bon, je vais essayer de vous rendre triste pour la fin...Car je le suis et je ne veux pas être la seule. SI vous arrivez à lire avec de la musique lente, tant mieux. Si non...bah contenter de vous du silence ;-) Utilisez un casque/écouteurs pour une meilleure expérience (ce n'est pas moi qui le dit...). La musique vient en milieu de chapitre.
Notre avion a atterri à l'aéroport de Charles de Gaules en France, comme prévu. Je descends de onze heures de vol et un décalage horaires frappant. Nous avons pris l'avion à vingt-deux heures et sommes arrivés à quinze heures (heure française). J'ai juste une envie; dormir. Nous attrapons un taxi qui nous conduit jusqu'à un hôtel de la capitale. En entrant dans ma chambre, suivie de Liam, c'est avec émerveillement que je découvre la fenêtre donnant sur la tour Eiffel.
Le rêve quoi ! Je me retourne vers mon amoureux et lui saute dans les bras en l'embrassant. C'est parfait, juste ce qu'il me faut.
- On va faire dodo ?
- Volontiers, je suis extenuée. Mais d'abord, une petite douche ne me fera pas de mal !
Mes parents ont leur chambre deux portes plus loin de la notre. Willow, elle, a une chambre privatisée. La chance...Bien que j'adore également être avec Liam. Je préfère ça que de dormir à cinq dans la même chambre. Je me déshabille et entre suivie de Liam dans la baignoire. Je nous fais couler un bain moussant avant de m'installer. Je le regarde, encore plus amoureuse que hier et il y a un mois.
Il joue avec mes mains, tendues vers lui. Nous sortons après une dizaine de minutes et nous écroulons sur le lit.
***
Je me réveille à cause de coups frappés sur notre porte.
- Kaylee, Liam ! Kaylee, levez-vous et préparez-vous ! Liam !
Je me lève, encore toute engourdie et vais ouvrir la porte à ma sœur.
- Oui, on se prépare.
Je referme la porte et vais réveiller Liam.
- Bébé, lève toi.
- Mmmh...Il est quelle heure ?
Je tourne ma tête vers l'horloge pendue au mur.
- Vingt heures. Je pense qu'on va aller manger, réveille toi. Allez !
Je lui pince les fesses ce qui a dont de le faire sursauter et par la suite l'expulser du lit. J'explose de rire avant de me diriger vers la salle de bain. Je sens les mains de Liam m'encercler la taille alors que je me passe de l'eau sur le visage. Il me pince les fesses avant de me planter un baiser.
- C'était pas sympa...
Je me retourne et sèche mon visage sur son t-shirt.
- Y a des choses plus grave dans la vie, comme ton t-shirt qui doit maintenant être changé.
Il lève les yeux au ciel puis repart dans la chambre. Je sors ma trousse de toilettes et me maquille légèrement. Je me boucle les cheveux et viens les fixer à la laque. Je me vêtis d'une robe blanche, en priant intérieurement pour qu'elle ne se tâche pas pendant la soirée. Mais voilà tout, je veux impressionner les parisiens !
Je sors voir où Liam en est et c'est avec surprise que je le vois déjà tout préparé. Ses mains pleins de gel sont dans ses cheveux. Lorsqu'il me remarque enfin, ses yeux se mettent à briller. Il s'approche à moi et m'embrasse une nouvelle fois.
- T'es belle dis donc !
- Merci.
Son commentaire à le don de réveiller les papillons de mon ventre. Nous éteignons les lumières puis sortons dans le couloir.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...