( Ce chapitre s'est supprimé seul, j'ai souffert pour le réécrire, ahaha, ça fait deux fois :/ )
PDV Kaylee
Je ne trouve pas le sommeil, mais Abby est à côté de moi. Je ne voudrais pas la réveiller. Comment faire ? Je m'extirpe des draps en douceur et réussis à descendre les escaliers sans bruit. Je sursaute légèrement en apercevant Liam sur le canapé en train de regarder un match de baseball.
Il ouvre grand ses bras pour que je vienne m'y réfugié. Je n'arrive pas à me concentrer sur le match, et puis, je n'y comprends rien du tout. Liam a remarqué que je n'arrête pas de le fixer, il me sourit doucement avant de me serrer plus fort dans ses bras.
- Tu peux m'expliquer les règles parce que je n'y comprends absolument rien.
Il s'y prend au jeu et m'explique tout.
- On pourrait aller voir un match tous ensemble ? je propose.
- Bonne idée, j'en parlerais aux autres.
- Nous parler de quoi ? dit une voix provenant de derrière.
Liam et moi nous détachons à la vitesse de l'éclair pour nous mettre de part et d'autre du canapé. Toute la bande descend et s'assoie à côté de nous.
- Euh, on pourrait aller voir un match de baseball demain, ce serait cool, non ? dit Liam.
- Bonne idée, déclare Cameron.
- En attendant, continue Abby, nos ventres ne vont pas se remplir seuls. Je propose donc qu'on aille faire les courses ?
Nous nous changeons et prenons le mini bus que Honey a loué pour les vacances. Jake prend le volent et nous emmène au supermarché.
Nous faisons des petits groupes de deux pour prendre exactement ce dont nous avons besoin.Je me retrouve avec Wesley. Il prend un cadi et je me place dedans. Il me fait rouler dans le magasin, tandis que je prends les aliments. Les vieux nous regardent de travers alors que les jeunes enfants nous regardent avec envie de faire la même chose.
***
A la maison, ce sont les garçons qui font la cuisine. Des pattes carbonara. Les filles et moi mettons la table pendant ce temps. Nous mettons de la musique dans les enceintes du salon et dansons au rythme du rap de Nicki Minaj.- C'est totalement dégoûtant ! s'exclame Abby à table.
- Ben vous n'aviez qu'à faire à manger ! s'énerve Liam.
- Oui, on aurait dû. Et je suis sûre qu'on aurait fait mieux. De toute façon je ne pense pas qu'on puisse faire pire que ces pâtes trop cuites...
Je me surprends à rire à la blague d'Ava en même temps que tout le monde. Liam l'a remarqué et me lance un regard noir. Il tapote sur l'écran de son portable et quelques secondes plus tard je reçois un message.
De Liam:
Pourquoi tu ris aux blagues qui m'insultent ? Enfin non, pourquoi tu ris aux blagues d'Ava tout court ?
J'ignore son message en levant les yeux au ciel. Si on a plus le droit de rire...
Nous débarrassons la table avant d'aller nous coucher.***
Allô la Terre, j'appelle le sommeil ! C'est moi qui ai un problème, ou bien ? Je n'arrive toujours pas à dormir ce qui est très fatiguant à la longue. Je me suis réveillée tôt ce matin, je n'ai pas réussi à faire la sieste, j'ai dû faire les courses, le ménage, et je ne peux même pas dormir ?
Abby ne l'est même pas non plus. Elle pianote sur son téléphone en souriant. J'imagine qu'elle parle à Lenny. Encore une fois j'invente une excuse.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...