52

501 30 0
                                    

Honey à l'air complètement déboussolée. Ca crève les yeux qu'elle a encore des sentiments pour son ex, elle ne veux juste pas se l'avouer...Je la comprends à sa place, je ne voudrais même plus voir Liam en peinture. La tromperie est quelque chose qui fait mal, et moi comme Liam le savons parfaitement à cause des terribles erreurs de nos parents.

Ma copine repart s'asseoir après ce baiser et Cam fait de même. Je décide de mettre fin à ce jeu qui n'a pas franchement duré longtemps. Nous installons tous des verres à shot et nous mettons à jouer au bière-pong. Je ne bois pas plus de deux shots car j'ai encore en tête le test de grossesse que je dois faire. Je suis complètement parano je le sais, mais il faut le vivre pour le comprendre. En y repensant, le stress monte en moi.

- Hé, Kaylee qu'est-ce qui ne va pas ?

Il passe sa main sur la ligne qui barre mon front puis sur mon bassin et le caresse. J'ai des frissons à l'idée qu'un embryon puisse s'y trouvé.

Putain c'est des conneries, merde !

Je me retourne et embrasse Liam pour éviter de lui répondre. Je prie intérieurement pour que cette pensée absurde disparaisse de mon esprit. Nous continuons la soirée en dansant, rigolant, blaguant,...C'est beau et la vue de tous mes amis me donne les larmes aux yeux.

Je m'avance vers la pièce à vivre pour rejoindre Carla sur le canapé.

- Ca va ma chérie, tu t'amuses ?

- Ton anniversaire, c'est une dinguerie, merci Kaylee.

Elle me prend dans ses bras. Toutes les autres filles nous rejoignent, pendant que les garçons restent dans le salon à hurler comme des bêtes.

- Et si on faisait un karaoké ? demande Jess et Abby en même temps.

- Ouais ! nous nous écrions.

Nous commençons à mettre la musique et à faire des vocalises pour échauffer nos voix. J'ouvre le bal avec "Listen" de Beyoncé. Les filles m'acclament comme si j'étais The Queen B elle même. Je mets ma main sur mon oreille telle une vraie star et élève ma voix dans les aigus lors du refrain. Les garçons entrent dans la pièce et joignent leurs applaudissements à ceux des filles. Je me sens superpuissante, à telle point que je n'entends même pas la sonnerie retentir.

PDV Liam

La porte sonne alors je m'en vais ouvrir, laissant Kaylee avec les autres. C'est fou comme elle se prête au jeu alors qu'elle sait très bien qu'elle chante comme une casserole. Mais bon, les autres ont un peu trop bu de vodka-grenadine ou de vodka tout court en fait, alors il ne doivent surement pas bien entendre. Je m'avance vers l'entrée et ouvre la porte.

- Bonjour ? dis-je d'une manière plus que distante.

Un homme assez âgé, mais très conservé est devant moi. Il est en tenue de ville, mais porte une Rolex au poignet. Et putain, il empeste l'eau de cologne à deux cent dollars. Il sent l'argent se mec.

- Bonjour Alice est là ?

- Non, mais qui êtes vous ?

- Oh, elle a sûrement dû déménager...Bon bah aurevoir.

Cet homme m'intrigue. Qui est-il pour connaître ma belle mère et l'appeler par son prénom ? Trompe-t-elle mon père avec ce monsieur ? Impossible, si non il saurait probablement qu'elle vit encore ici. Sa mâchoire trop dessinée m'est familière. A qui ressemble-t-il ?

Mais qu'est-ce que je raconte, c'est absurde. L'homme s'apprête à partir devant ma non réponse, je l'attrape donc par le bras.

- Si, si. Alice vit encore ici.

- Oh ! répond-il surprit. Et qui êtes vous.

Cet homme est vachement indiscret, pourquoi lui répondrais-je ? Et si c'était un agent ennemi, qui vient chercher des informations sur cette maison pour venir la cambrioler lorsque personne ne sera présent. Il a peut-être cité le nom d'Alice par simple recherche sur Internet, et il fait comme s'il la connaissait ? Qu'est-ce qu'il est con de ne pas s'être informé plus sur la famille qui y vivait ! Ca se voit comme le nez au milieu du visage qu'il veut me piéger ! Je m'avance d'un pas alors que celui-ci en recule de deux. Je le dépasse légèrement d'une dizaine de centimètres.

- Qu'est-ce que vous venez chercher ici ? dis-je sur un ton plus menaçant.

- Je voudrais savoir où se trouve Alice. J'ai à lui parler.

- Qui est-elle pour vous ?

- C'est m...

- Que lui voulez-vous ?

- Je...

- Non, ne réfléchissez pas trop je sais ce que vous chercher !

Je prends du plaisir à le torturer mentalement, il flippe carrément !

Tu es ridicule, un vrai gamin...

Tais-toi conscience !

- Kaylee est-elle là ? demande-t-il.

Cette question me fait bondir de dix pas en arrière. Il connait Kaylee ? Juste la mention de son nom me procure une immense inquiétude. En sait il plus sur elle ? Que lui veut-il ? Du mal ? Non, je ne lui permettrais pas !

- Comment la connaissez vous ?

- Bordel ! tu vas arrêter sale gamin mal élevé ? Kaylee est...

PDV Kaylee

Je finis ma chanson sous les applaudissements des mes amis ivres. Willow nous rejoins puis me relaye. Elle chante Pillowtalk de Zayn et à ma différence elle chante juste. Nous prenons nos smartphones et allumons le flash pour une ambiance bon enfant. Je me demande ce que fais Liam.

Mais bon, maintenant il est l'heure du gâteau. Ma meilleure amie part le chercher, malgré que j'aurais aimé que ce soit mon petit ami qui le fasse, allume les bougies et commence à chanter.

- Joooyeux aaanniveeersaire, joooyeux aaanniveeersaire, joyeux aaaanniiiiveeersaaaaire Kayleeeeee, joooyeux aaanniveeersaaaire !

Tout le monde chante à l'unisson en me cassant les oreilles. J'ai maintenant la majorité, enfin. Le nombre d'heures que j'ai passé à rêvasser d'une vie indépendante ! Libre à moi de faire ce que je souhaite maintenant. Libre à moi de faire attention et d'éviter la prison ou non. Je coupe de grosses parts pour servir mes amis. Ils m'embrassent tous et m'offrent des cadeaux tours à tours. Même Aaron et Maddie.

Je ne touche pas à ma part de gâteau, j'attends Liam pour manger avec moi. D'ailleurs que fait-il, merde ? Il est sensé être avec moi à cet instant.

Je me lève de table, prétextant une envie pressante et me rue vers l'entrée. Je le vois. Je vois Liam, un pied dehors et l'autre à l'intérieur. Une main sur le col d'un monsieur à costar et l'autre en l'air brandissant son poing.

- Liam, tu fais quoi ? je hurle.

- Ce putain de vieillard prétexte être...

Je m'avance encore un peu et allume le lampadaire extérieur. Qui-est-ce ? Il m'a l'air familier, très familier. Non mais ? Je rêve ? Je reste stoïque, je suis incapable de parler ou même bouger. Je ne peux pas croire que l'homme en face de moi...Je...Quoi ? Mes pensées sont très flous, ou peut-être que ce sont mes yeux qui s'embuent ? Je ne peux y croire. Je sens mon coeur se chauffer de haine, de rage, de colère et d'énervement. Je veux crier mais je ne peux pas, ma voix reste coincée entre mes plis vocaux. Je m'avance un peu plus, dégageant Liam qui se met derrière moi, malgré son envie irrésistible de me protéger, de ce "vieil" homme. Lorsque je retrouve enfin ma voix le seul mot que je peux prononcer est:

- Papa ?

-----------------------------------------------------

A suivre...

Votez, commentez, partagez,...

Xoxo ❤️

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant