10

1.2K 70 28
                                    

- On se sépare les garçons ? Les manèges, c'est pas notre truc.

- Oh...je voulais passer la journée en ta compagnie, déclare Lenny.

C'est tellement mignon entre les deux...

- Ok, moi ça me va, dit Liam.

Beaucoup moins mignon tout d'un coup. Abby et moi tournons le dos, bras dessus, bras dessous et nous dirigeons vers une boutique de sucreries. 

- Merci beaucoup. Je n'aurais pas supporté.

- Y a pas de quoi !

Nous sortons et allons vers les attractions.

- ...Onze, douze, treize loopings, compte Abby. Notre mensonge n'est pas très crédible face à ça...

La queue est longue, mais cela ne nous freine pas. Nous nous installons et tout de suite, je ne suis plus très sûre de vouloir le faire.

- Hum Abby, tu penses pas qu'il serait plus judicieux de faire machine arrière ? 

La panique transperce ma voix.

 - Je suis désolée pour vous mais c'est trop tard, nous dit un monsieur de la sécurité.

Une grosse envie de dégobiller me prends dès les trois premiers loopings et je dois me concentrer sur ma respiration pour éviter de tout sortir maintenant. Le reste de l'attraction est encore pire et je ne peux m'empêcher de hurler sous les regards désapprobateurs des autres participants. Une fois que le manège se termine je saute hors du circuit et me dirige en quatrième vitesse jusqu'aux toilettes. J'entre dans une cabine et vomis tout.

- Embrasse moi...Mmmh...C'est bon...Mmmh, encore...

Deux personnes s'embrassent (voire plus) à quelques mètres de ma cabine. Dégueulasse. C'est pas comme s'il y avait d'autres endroits privés dans cette ville pour faire des choses pareilles. En entendant une nouvelle fois les gémissements féminins, je me dis que cette voix me paraît familière. 

En sortant de la cabine, je tombe nez à nez avec un homme qui n'a pas l'air très net. Je baisse la tête et fais le maximum pour ne pas me faire remarquer. Celui-ci, en passant à côté de moi m'attrape le poignet. Et merde !

- Lâchez moi.

Mon ton est calme, ce qui cache la peur qui émane de moi.

- Non, non, non. N'ai pas peur, ça va bien se passer. A condition que tu obéisses ! En premier temps, tu vas entrer ici, avec moi...

- Lâchez moi, ou je cris.

L'homme sort un cutteur de sa poche. Ce genre d'objet n'est pas censé être contrôlé à l'entrée ? Je commence à paniquer. Si je crie, il me blesse. Si je tente de me défendre, il me blesse. Si je m'enfuis, il me rattrape puis me blesse.

Il me pousse vers la cabine et s'approche de moi. Je me mets à pleurer, j'ai peur de ce qui va suivre. Je regarde autour de moi et aperçois Liam regarder la scène avec horreur. Il décoche un coup de poing sur la tête de mon agresseur, qui ne s'y attendait pas. Je suis paralysée et suis incapable de faire quoi que ce soit. Liam s'agenouille auprès du monsieur et met toute sa force lorsqu'il le frappe au visage. 

J'ai l'impression de sortir de ma trans et me mets à crier. Liam se stoppe et viens à mes côtés me couvrir la bouche. Le monsieur se relève et tente de répliquer mais Liam ressaute sur lui.

- Arrête, arrête, je t'en supplies.

Je chuchote ne pouvant pas parler plus fort. Je m'approche d'eux et tente de tirer Liam de là. La fille s'échappe sans que je ne puisse mettre un nom ou un visage sur sa voix.

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant