Je me réfugie dans les vestiaires dès l'instant où l'odeur acre des excréments me monte à la tête. Abby me rejoint lorsque le cours se termine. Je me dirige vers la cafétéria et pars m'asseoir à la table où tout le monde est. Liam fait son entrer dans le self et tous mes amis lui disent de venir manger à notre table.
Super, je le supporte déjà chez moi il va aussi falloir que je le supporte toute la journée au lycée. Il s'installe bien évidemment en face de moi. Mon attention est plus concentrée sur mon repas que sur la conversation, personne ne semble le remarquer à lui. Mon téléphone vibre.
De Liam:
Qu'est-ce que t'as ?
Je lève et arc mon sourcil, le regard méchant.
A Liam:
Ça ne te regarde pas.
De Liam:
Allez, dit le moi Kay !
A Liam:
Kay, sérieux ? Arrête de m'appeler comme ça tout de suite.
Je pousse ma chaise en arrière, prends mon plateau et me dirige vers les toilettes. Je passe de l'eau sur mon visage et quand je me relève, je sursaute.
- Qu'est ce que tu fous ici ? Laisse moi tranquille. C'est les toilettes des filles !
- Mais moi je ne t'ai rien dit quand tu étais dans les toilettes des garçons.
- Ca n'a rien à voir, ce n'est pas la même chose.
Il s'approche dangereusement de moi.
- Arrête de m'éviter...
Sa voix n'est plus qu'un sombre murmure.
- Laisse moi seule.
- Pourquoi es tu aussi distante avec moi ?
Il continue à parler voyant que je ne lui réponds pas.
- Laisse moi t'aimer à ma manière Kaylee, s'il te plaît. Laisse moi une chance.
Je suis surprise par sa demande. M'aimer...? Il me supplie comme si sa vie en dépendait. Je croise son regard, mes larmes menaçant de couler. Hier il était plein de vice, mauvais et insultant. Aujourd'hui il se fait aimant et déclare qu'il veut m'aimer...C'est perturbant. Me manipule-t-il pour ensuite se moquer de moi ouvertement ?
- Liam je t'ai déjà dit qu'on ne pouvait pas.
- S'il te plaît...
L'écart entre nous se réduit encore et encore. Liam attrape mes mains.
- Non...je ne...
Il coupe mon entrain en posant ses lèvres sur les miennes. Je le repousse immédiatement, surprise par son acte. Il me retient par les poignets et m'approche à lui pour continuer ce qu'il a commencé. Je pousse un soupire que j'ignorais retenir, et lui rends son baiser.
Celui-ci se fait passionné. Aussi loin que remonte ma mémoire, on ne m'avait jamais embrassé de la sorte auparavant...Il caresse mes joues du revers de son pouce. Ma conscience me chante d'arrêter ce que je parviens à faire le temps de quelques secondes. Je m'écarte contre mon gré. Il s'approche à nouveau et me fait un câlin. Je passe mes bras autour de ses hanches.
- Pourquoi est-ce que tu agis comme ça ?
Je ne me laisse pas aller, car je ne devrais pas faire cela. Je pense à ma mère et sa réaction, la réaction de mes amis, de Dave ainsi que de Willow. J'ai peur du jugement de l'autre et ça me freine énormément. Allez, pour une fois.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...