42

540 25 0
                                    

PDV Kaylee

Je rentre de la fête totalement extenuée et pas très sobre. En passant le pas de ma porte, je m'écroule sur mon lit et me mets déjà à ronfler.

***

Arh ! Il faut que je me lève, la migraine qui me prend est telle que je suis obligée de mettre ma main glacée sur ma tête. Je quitte mon lit et cherche un calmant dans ma valise. Bingo ! Il me faut un verre d'eau et après ça tout ira bien. Je l'espère... Malencontreusement les images de la veille me reviennent.

Liam ayant pété un câble à la seule entente de la voix de Trenton derrière moi. Qu'est-ce qu'il peut être impulsif, et qu'est-ce que ça a le don de m'énerver. Ou c'est peut-être juste qu'il a peur de me perdre ? Mais de là à en être presque hystérique ! Je secoue la tête en espérant que cette action efface toutes les pensées négatives de ma tête.

Je ne pense pas que cela ai marché. J'entends des pas derrière moi, mais je ne m'en méfie pas trop.

- Aïe ! Merde alors Mack ! Combien de fois est-ce que je t'ai dit que j'étais hypersensible aux chatouilles ?

- Pas assez souvent pour que je m'en rappelle, c'est certain.

Elle s'installe à table à côté de moi et ouvre un paquet de biscuits.

- Aujourd'hui on va au centre commercial, déclare-t-elle de sa bouche pleine.

Je secoue doucement la tête en signe d'approbation. Je repars dans ma chambre, prends des vêtements et m'enferme dans la salle de bain pour prendre une douche.

- Poisson, on y va ! Ça fait trente-six fois que je te le dis. Si non j'y vais sans toi !

Je sors en vitesse et grimpe dans la voiture.

*******

Le magasin est immense. Bon, pas aussi grand que celui de Los Angeles mais c'est déjà ça. Je fouille ma poche à la recherche de mon portable pour immortaliser ce moment, mais il n'y est pas. J'ouvre mon sac, je fouille mes poches, mais rien.

- Mackenzie ...?

- Oh merde Kaylee, qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Je crois que j'ai oublié mon cellulaire, est-ce qu'on peut aller le chercher s'il te plaît ?

Elle souffle avant de lever les yeux au ciel.

- Non, finit-elle par répondre. Si tu veux quelque chose, j'ai mon téléphone.

Je fais une mine de chien battu, mais cela ne fonctionne pas avec elle. Bon tant pis, je me contenterai de ce que j'ai. On entre dans la première boutique qui n'est qu'autre que Zara. Les vendeuses y sont très désagréables où je vis, j'espère qu'à Phoenix ce n'est pas la même chose.

- Bonjour, savez-vous où se trouvent les longs manteaux ? demandent Mack.

La vendeuse regarde ma cousine de travers. Rectification; toutes les vendeuses de Zara sont les mêmes.
La dame nous indique tout de même le rayon avant de nous laisser. Ma cousine prend du temps, ça commence être long. Elle hésite entre, je cite: un manteau droit cent pour-cent laine beige, et un manteau droit cent pour-cent fourrure noir.

- Mackenzie tu n'as pas honte d'hésiter entre de la fourrure d'animal et du coton ? Prends celui en coton et on y va.

- Ne sois pas stupide, c'est de la fausse. Mais je pense que tu as raison, le beige m'irais mieux. Tu me prends en photo s'il te plaît ?

Elle me passe son téléphone et pose tel une mannequin automne-hiver de Channel. C'est-à-dire pas très bien. Mais quelle audace, Kaylee ! Je sais, oui...Nous sortons finalement du magasin et nous entrons dans un nouveau; New Yorker.
Tiens, je n'ai jamais été dans ce magasin, mais Mack à l'air de le connaître. Elle m'indique un rayon où de magnifiques pulls sont disposés en forme de cœur.

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant