Driiing
Orh ! Foutu réveil nul. Je sors des draps et marche vers la douche. J'en prends une et repars dans la chambre de Liam. Celui-ci dors toujours. Je vois qu'il n'a pas perdu ses habitudes de dormeurs.
- Bébé, réveille-toi on va encore être en retard...
- Hmm...
- Lèves-toi !
Je lui pince les joues jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Je prends mon courage à deux mains et le tire de toutes mes forces jusqu'à la salle de bains. Je lui brosse les dents, lui lave le visage, et le ramène dans sa chambre pour qu'il s'habille. Il lève les bras et fait une mine de chien battu pour que je lui enlève son t-shirt.
Même avec quelque kilos de moins il est toujours aussi parfait.Liam claque la portière de la voiture et démarre pour le lycée. Nous arrivons en retard et nous sommes obligés de courir pour ne pas finir au bureau. Liam ne m'a presque pas adressé la parole depuis qu'il est sorti de l'hôpital, alors qu'on s'est dit qu'on s'aimait. Est-ce que cela a changé quelque chose entre nous ?
- Scott, Millers, en retard ?
- Mme, Liam sort de l'hôpital, il lui faut du temps d'adaptation pour revenir en cours.
- Allez vous asseoir, s'il vous plaît !
Nous obéissons et prenons place. Et devinez quoi, je réussis à m'intéresser au cours pour une fois. Il est plutôt intéressant. Cette matière commence de plus en plus m'intéresser: la science. Aujourd'hui nous parlons des métiers en odontologie. Le professeur nous passe un petit reportage sur le vidéo projecteur.
***
La cloche sonne pour la pose déjeuner, nous nous installons à table et commençons à bavarder sans nous arrêter, comme à notre habitude. Mes amis ont appris ce qui c'était passé à propos d'Ava et Tommy. Cameron n'est pas choqué contrairement à tout les autres qui ont des réactions exagérées. Je m'en contre fou quand je parle, ce n'est pas pour rien ! En parlant du loup...
- Kaylee,...
- Ava ? dis-je exaspérée.
- Je...on peut parler ?
Je me lève sans grande conviction et la suit jusqu'au bout de la cantine. Liam me lance ses regards de prévention que j'ignore. Ava réduit la distance entre nous mais je recule. Je ne sais plus à quoi m'attendre avec elle. Elle a peut-être un couteau caché je ne sais où, et elle pourrait me planter d'une seconde à l'autre.
Elle a les joues légèrement roses et un teint plutôt pal. Des cernes entourent ses yeux et ses cheveux ne sont pas impeccablement coiffés comme à son habitude. Sa tenue et ses chaussures laissent à désirer...
Ce n'est pas la Ava que j'ai toujours connue.
- Kaylee ! reprend-elle la voix tremblante. Tu ne m'as pourtant rien fait mais j'ai pourri des années et des années de ton existence ! Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
Je la regarde stupéfaite. Cette fille qui m'a fait du mal toute ma vie vient s'excuser en pleurant à moitié ?
- Est-ce que j'étais jalouse, j'avais un problème envers toi, une raison de te détester ? Non, aucune ! Et je t'ai pourtant fait souffrir. Je te présente mes excuses les plus sincères ! Cette fois-ci, je les sors du plus profond de mon âmes.
Toujours étonnée, je prends un verre d'eau et en bois une petite gorgée.
- Depuis que tu m'as parlé j'ai réalisé à quel point, j'étais devenu barje ! Je ne me contrôlait même plus ! Alors j'espère que tu me pardonneras un jour !
Elle marche d'un pas lent pour aller manger à une table seule. Voilà ce que fais la méchanceté. On se retrouve seul et sans personne pour nous épauler.
Je retourne à la table.
- Alors ? demande Liam.
- Alors quoi ?
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Elle s'est excusée.
Je m'installe en finissant mon verre d'eau.
- Et tu la crois ?
Je laisse sa question en suspend, je ne lui répond pas.
***
Dernier cours de la journée: Littérature Anglaise. Le prof nous fait installer plus rapidement que d'habitude. Il nous fait copier une demi douzaine de pages de cours avant d'enfin nous parler du sujet que l'on va aborder aujourd'hui.
- Alors je vais vous demander du calme car vous aller devoir faire un travail avec un binôme qui sera votre voisin. Un stagiaire viendra d'une minute à l'autre pour vous présenter le sujet qui fera votre exposé. Je vais vous demander d'être respectueux et attentifs.
Trois coups nets et précis se font entendre sur la porte. Le professeur lui demande d'entrer. Mon stylo ainsi que mes cahiers tombent en même temps. Liam m'aide à les ramasser le plus rapidement possible. Qu'est-ce que je suis pressée de savoir qui est ce stagiaire. Un vieux, un jeune, un brun, un blond, barbue ou non ?
- Kaylee, Liam, puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît. Mr Caban je vais vous demander de vous présenter.
PDV Warren
Putain, qu'est-ce que c'est dur ! Je suis à la salle et je dois réussir à faire cet exercice pour ceux que j'entraîne. Je regarde par la baie vitrée et croise le regard de Jade, cette fille à l'accueil est vraiment sexy, ça nous arrive de nous lancer des petits regards, mais sans plus.
Je vois qu'elle quitte le comptoir et s'approche de ma salle, puis de moi.
- Jade !
- Warren...
Elle me fait les yeux de biches et utilise une voix mielleuse. Je lâche mes altères et me concentre sur elle. Elle me prend par la main et m'entraîne aux vestiaires. Elle s'approche de moi et mord doucement mon oreille. Je la prend par la taille et la serre un peu plus contre moi. Je lui embrasse le creux de la nuque, puis sa mâchoire. On se regarde dans les yeux, puis nous nous embrassons.
- Oui, mais je ne suis pas sûre de moi, je devrais plutôt...Oh mon Dieu, désolée !
Une fille en sueur fait son entrée en trombe dans la pièce, qui d'ailleurs, s'est réchauffée de quelques degrés. Je me détache rapidement de Jade et me gratte le derrière de la tête, gêné. La fille fait demi tour.
- Lily ? dit Jade.
- Oui...
- Ne dis rien, s'il te plaît.
Elle acquiesce et sort.
- Je te ramène chez toi ? je demande à Jade.
- Volontiers !
***
- On y est.
- Merci beaucoup, je...
Elle s'approche à moi et m'embrasse sans terminer sa phrase. Elle sort de la voiture et rentre dans son appartement.
PDV Kaylee
- Bonjour, alors mon nom est...
Je reconnais cette voix, ce petit accent, cette façon de débiter rapidement les mots.
- Tommy Caban, et je suis stagiaire. Je vais vous aider pour l'exposer sur Alice's Adventures in Wonderland...
Je n'écoute plus la personne qui se tient en face de moi, parce qu'elle n'est qu'autre que celle qui avait détruit mon couple. Je tente un coup d'œil discret vers Liam et je vois sans surprise qu'il bout de rage. Je le comprend.
Cette heure risque d'être difficile.
___________________________________________________________
A suivre...
Votez, commentez !
Dites moi si vous voulez un peu plus d'activité de ma part ou si un chapitre par semaine vous suffit ?
Xoxo
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...