- Négatif, je souffle.
Je me prends la tête dans les mains et j'aperçois Liam faire exactement la même chose.
- Et tu m'as rien dit ? Putain, tu ne m'avais rien dit sur tes intensions de faire ce test !
- Je ne voulais pas t'inquiéter. Je ne voulais inquiéter personne d'ailleurs.
Et puis quoi encore ? J'allais venir et annoncer à toute ma petite famille que je compte faire un test de grossesse. Et que d'ailleurs j'ai menti au parents au sujet de l'absence d'une journée. Au lieu d'aller à l'école j'étais en train d'avoir des rapports avec mon demi-frère, des rapports non-protégés en plus ? Bordel, Liam il s'agirait d'être réaliste.
Il ne répond rien, puis lève les yeux au ciel.
- Comme si j'avais besoin d'un bébé à dix-huit ans.
- Parce que quoi ? Si j'avais été enceinte t'aurais fait quoi ?
- N'émets pas cette suggestion Kaylee...
Je boue intérieurement. Est-il en train d'insinuer qu'il n'aurait pas assumer la responsabilité de l'enfant ? Cette pensée me donne juste envie de le quitter sur-le-champ.
- Va te faire foutre, Liam.
- Kaylee...
- Ne m'appelle pas, laisse-moi tranquille !
Je m'enferme dans ma chambre. Je plonge sur mon lit et enfourne la couette au-dessus de tout mon corps. Je pleure à chaude larmes en regrettant que ça se soit passé ainsi. Au lieu de me réconforter il s'est comporté en bon connard, lâche et ignorant. Je déteste cette facette de lui. Je la déteste, bordel ! Ai-je mal compris, est-ce moi le problème ? Ai-je fais des conclusions hâtives en ne lui laissant pas le temps d'en placer une ? Je n'en sais rien et je n'ai plus envie de penser à ça.
***
Le lendemain matin, j'ai la bouche pâteuse, les yeux et le nez gonflés. Je vois au regard de Liam qu'il regrette lui aussi ce qu'il s'est passé hier, mais voilà tout...Je décide de l'ignorer, de prendre du temps pour moi, toute seule. Je prends une douche, mes clés mon sac et sort de la maison.
- Ou vas-tu Kaylee ? me demande Liam.
- Je reviens. Si Maman demande où je suis, demande lui de m'appeler.
Je sors. Aucune voiture n'est dans l'allée. Mes deux parents travaillent même le dimanche. Quelle vie ! Willow est chez Olivia et moi je suis en direction pour le centre-ville, en bus. Il faut que je m'achète une voiture ou je vais crever. La salle de sport à réouvert récemment, j'espère y voir Warren ou même Jade, ou les deux qui sait ?
J'entre et c'est avec joie que Jade m'accueille.
- Kaylee, qu'est-ce que ça fait longtemps !
- Oui ! Vous aviez fermé récemment...Je n'ai pas pu passer depuis un moment, j'ai été beaucoup trop occupé entre les cours etc...
- Je comprends, Liam ne s'est pas pointé depuis un moment aussi mais bon !
Elle connaît mon lien avec lui ?
- Oui, bon moi je vais me changer. Tu sais si Warren est là ?
Elle rougi.
- Il est là oui.
- Ok, merci.
Je me rends dans les vestiaires et me mets en tenue. Je rentre dans la salle et rejoins Warren. Il ne me voit pas, il me tourne le dos. Alors je me hisse sur la pointe des pieds et lui cache les yeux.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...