PDV Kaylee
Je suis plutôt contente que Dave et Liam ai emménagé aussi rapidement. J'entre dans ma chambre et claque la porte. Un papier s'échappe de mon bureau.
Et oui Kay, je déménage, tu vas devoir me supporter bien longtemps.
Une idée me traverse soudain l'esprit: et si Liam venait à la journée Pacific Park pour rencontrer mes amis plus tôt que prévu ? Lorsqu'une idée m'entrave la tête la nuit je ne peux m'empêcher de vouloir la partager. Je me mets alors en direction de ma porte, lorsque j'entends trois coups légers.
- Oui ? dis-je en chuchotant.
- C'est...C'est Liam.
- Entre, je voulais justement te parler.
Son attention se reporte sur le mot qu'il m'a laisser tout à l'heure, toujours au même endroit.
- Merci Liam...Pour le mot. C'est mignon.
Il ouvre ses bras et je viens m'y réfugié. Liam pose son menton sur ma tête. Cette position est vraiment confortable. Liam touche mon menton avec son doigt et lève mon visage vers lui. Je lui souris en le regardant dans les yeux.
- Tu as de magnifiques yeux bleus.
- Pardon ?
- Quoi ? J'ai dit quoi ?
Non, non, faites que je n'ai pas dit ça à voix haute.
- Toi aussi tu as de magnifiques yeux, dit-il.
Je continue de le regarder par des petits coups d'œil de ma part, alors que lui ne se gêne pas de me dévisager. A un moment donné, une force nous rapproche jusque n'être plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos lèvres se touchent à peine lorsqu'un bruit de pas vifs dans les escaliers se fait entendre. Je reconnais les pas de ma mère.
- Vite, vite Liam va dans mon armoire !
- Je vais rentrer là dedans ?
- Pose pas question, vas-y vite.
Pendant que Liam entre dans mon armoire, je me glisse sous ma couette et fait semblant de dormir. Ma mère toque à la porte et entre.
- Kaylee ? Tu dors ?
Je décide de me retourner en feignant la fatigue.
- T'as dit quoi Maman ?
- Ma chérie, désolée il est tard mais est-ce que tu as une sortie prévue ce weekend parce que j'aimerais organiser un pique-nique.
- Oui on va à Pacific Park samedi.
- OK, tu pourrais emmener Liam avec vous. Ça pourrait être sympa ?
- Je lui demanderais demain. Bisous. Bonne nuit Maman.
Liam sort de l'armoire, lorsque ma mère sort, et me regarde perplexe.
- Tu veux venir avec nous samedi ? je demande.
- Oui, ce serait cool.
Une image de ma mère il y a trois ans en pleurs passe devant mes yeux, et je me rappelle ce que je pourrais infliger à ma maman si je flirtais avec Liam. Je ne veux en aucun cas faire cela car ce n'est pas juste pour Liam, mais c'est question du mariage de ma mère. Je ne peux pas lui faire ça après tout ce qu'elle a fait pour ma sœur et moi.
- Liam, je ne pense pas que ce que nous sommes en train de semer soit saint.
Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...