- Ok, bébé donne moi le premier exercice.
- Alors tu dois faire une série de quinze squattes, et sans t'arrêter faire dix demi squattes.
- C'est décidé, tu veux me tuer.
- Arrêtes de te plaindre et exécutes !
Je fais comme il me dit en ignorant la douleur musculaire. Nous faisons pleins de petits exercices plus difficiles les uns que les autres.
La séance est terminée et je suis à bout. Il ne m'a pas fait de cadeau cette fois-ci !- Tu es content de l'avoir terminé ? je demande sur un ton sarcastique.
- Absolument !
Je sors de l'enceinte et dis au revoir à Jade, la demoiselle de l'accueil. Nous rentrons à la maison en n'oubliant pas de faire un petit tour chez le glacier. Je rentre et m'écroule sur mon lit. Je prends mon peignoir ainsi que mes affaires et vais en direction de la douche. Je fais couler l'eau à bonne température avant d'entrer.
Parfait.
D'un coup le rideau de douche se place sur le côté. Je pousse un cri de stupeur avant de cacher mon corps.
- N'hurle pas comme ça ! On croirait que quelqu'un est entrer dans la douche par effraction !
- C'est justement ce que tu as fait, petit con de Scott ! J'ai failli faire un AVC !
- Jusque là ?
- Oui, j'ai eu vraiment peur.
Il me prend dans ses bras en se voulant rassurant. Mais je suis sure qu'au fond de lui il se fout royalement de ma gueule. Il se déshabille et vient me rejoindre. Quel corps d'Apollon !
- Je te promets Liam que si quelqu'un nous repère, je dirais haut et fort que tu as tenté de me violer.
- Mais oui, c'est ça ! De toute façon j'ai fermé la porte à clé. Allez tourne toi je vais te frotter le dos.
- Hmm, hmm, prends moi pour ton enfant !
Au même moment, trois coups légers retentissent sur la porte. Et merde ! Je commence a paniquer et la personne qui attend doit se demander pourquoi je mets autant de temps.
- Hum, j'arrive ! dis-je.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? s'interroge Liam.
- Cache toi derrière le rideau du mieux que tu peux. Tiens, une serviette, mets-toi dedans.
Je m'avance et prends mon peignoir. J'ouvre la porte et tombe sur Willow. Elle a l'air énervé, sûrement parce que je l'ai fait attendre. Elle me dépasse et va fouiller je ne sais quoi dans l'armoire au dessus du lavabo.
- T'as pas vu mon shampoing à la banane ?
Si, je sais très bien où il est. Mais tu ne peux pas aller là ! Je fais mine de ne rien savoir en faisant non de la tête. Je me place devant la baignoire pour qu'elle ne vienne pas à cette endroit, mais c'est peine perdue.
- Kaylee tu veux bien te décaler s'il te plaît. Je dois chercher mon shampooing. Je pars déjà dans un jour, il faut que je rassemble mes affaires.
- Euh non, ce n'est pas possible !
- Et pourquoi ça ?
- Parce que... parce que j'ai fait caca dans la douche et que ce n'est pas très beau à voir !
- C'est ça fous toi de ma gueule !
Mais qu'est-ce qu'elle parle mal cette petite !
Elle passe sa tête derrière le rideau. Je la vois sursauter et pousser un petit cri. Elle se cache ensuite les yeux. Je remarque que son visage devient rouge tomate. Par réflexe je dis:
VOUS LISEZ
THE ONE
Teen Fiction" L'amour est un secret entre deux cœurs et un mystère entre deux âmes." " L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Gentil et doux en surface, arrogant et malicieux en profondeur. Comment déchiffrer le mal-être qui...