50

679 26 0
                                    

Je rentre à la maison, et étonnement, cette fin de journée s'est bien passée. Après que Cameron ai brutalement quitté la table, j'ai débarrassé mon plateau à mon tour, me suis réfugiée dans les toilettes et me suis aspergée le visage d'eau fraîche. La nouvelle troublante de Cameron m'avait réveillée, ainsi que cette eau froide.

Je dépose mon sac sur le canapé et m'enfourne dans la cuisine. J'ai besoin d'un bon gros goûté. J'opte pour des biscuits en forme de bâtonnets avec de la pâte à tartiner au chocolat. Je mets entre temps de la musique et me mets à chanter et danser. Je suis surprise de moi même de mes talents de cuisinière lorsque j'observe avec admiration le milkshake au citron qui trône devant moi. Je saute sur le canapé et allume la télé mais je sens une présence s'approcher derrière moi.

- Alors, on ne prépare pas le goûter pour son chéri adoré ?

Je sursaute malgré tout.

- Punaise, Liam, tu m'as fait peur !

- J'ai vu ça! J'aurais dû te filmé, la façon dont tu as sursauté était à se rouler par terre.

- Ha. Ha. En attendant, je ne te préparerai pas ton goûter puisque c'est comme ça, dis-je en haussant les épaules.

Il fait une moue (trop mignonne) avec ses lèvres, et me supplie plusieurs fois mais je refuse, assurément.

- Et si je te fais ça ?

Il commence à me faire des chatouilles et j'explose de rire. Je dépose ma nourriture sur la table basse avant qu'elle ne vacille partout. Je me défends du mieux que je peux.

- Nan...Nan, ce n'est sûrement pas comme ça que tu auras à manger, crois-moi !

Il s'arrête subitement puis se met à réfléchir avant de s'approcher de nouveau vers moi.

- Ok, alors essayons comme ça.

Il suçote mon cou, puis mon oreille et arrive à ma bouche d'où il tire ma lèvre inférieur de ses dents. Je pose ma main sur son torse et le repousse.

- Ce n'est pas comme ça non plus...Ce n'est pas par les bisous et les caresses que je te ferais ton goûter. Tu sais, tu as une langue...Ca je pense que tu le sais très bien, et tu peux demander gentiment que je te le fasse. Mais comme tu ne sais pas le faire, je vais aller préparer mon anniversaire, si tu veux bien.

Je me lève en emportant mes plats. Lorsque je passe, il me donne une petite tape sur ma fesse.

- Méchante fi-fille...

- T'es un gamin ! dis-je en secouant la tête.

Je monte dans ma chambre et m'enferme. Je sors une feuille, un crayon et une règle. Je commence par faire un tableau et organise la liste des invités. Abby, Honey, Jake, Jess, Wesley, Cameron, Carla et Lenny figures sur la feuille pour commencer.
J'ajoute le nom d'Aaron, ce serait bien qu'il participe à la soirée également.

J'entends des petits coups sur ma porte.

- Je peux entrer ?

- De toute façon, si je refusais, tu entrerais quand même...

- C'est vrai !

Liam ouvre ma porte et s'affale sur mon lit.

- Il ne sert plus à grand chose ce lit, étant donné que tu passes toutes tes nuits avec moi...

J'acquiesce en silence et le laisse vaquer à ses occupations tandis que je continue de travailler sur mon projet, c'est-à-dire mon anniversaire. Je fais un petit croquis de la déco, et me note tout ce que je dois acheter.

THE ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant