Chapitre 27

1.4K 110 13
                                    







De retour dans la demeure du mafieux, je soufflais de soulagement d'être enfin rentrée. Je m'éloignais subtilement de l'homme qui ne quittait plus son sourire satisfait faisant mine d'être occupée. Après m'avoir embrassé Diégo ne m'avait pas lâché d'une semelle, bien que nous ne nous soyons pas attardés dans ses locaux, plusieurs de ses employés l'avait remarqués à son grand plaisir. Et à mon grand désarrois.





La situation était pour le moins délicate, le célèbre homme d'affaire avait une certaine réputation et le mafieux encore plus. Moi qui me devais d'être discrète, c'était doublement raté.

De toute façon, ma couverture était grillé depuis longtemps, puisqu'il m'avait retrouvé. Je pensais en sentant l'angoisse me tordre le ventre.





Je te sens anxieuse Rose. Il me dit en m'attrapant par les hanches pour me mettre face à lui, cette proximité me fit rougir.





Je ne répondis pas, trop occupée à admirer son corps enfermé dans cette chemise.





Est ce que tu regrettes ce qu'il c'est passé? Il me demanda avec hésitation. Sa phrase me fit réagir et je leva enfin les yeux vers son visage.





Je devrais probablement mais je me sentais si bien avec lui que ça m'étais impossible.





Non, je ne regrettes pas. Je lui dis avec assurance. Mais les choses sont compliquées. Je continua en soufflant légèrement.





Pourquoi? Moi je l'ai trouve assez simple au contraire. Tu es à moi. Il me dit sérieusement.





J'hoquetas un peu surprise par ces paroles en reculant d'un pas.





Tu n'as pas l'aire de comprendre. Je commença.  Nous sommes beaucoup trop différents et tu ..





Non, c'est toi qui sembles ne pas comprendre. Il me coupa m'attirant vers lui, mécontent de la distance que j'avais mis entre nous. Tu es à moi et bientôt tout le monde le seras. Si tu es inquiètes à cause de la personne qui nous a suivi sache qu'à l'heure qu'il est il est six pieds sous terre, par mes soins bien-sûr.





Quoi? Je le regarda effarée ayant du mal à réagir.





Tu sais qui je suis, tu te doutais bien que j'allais chercher cet individu pour m'en débarrasser avant qu'il s'en prenne à toi. Il me dit sérieusement. Je vais retrouver la personne derrière tout ça et tu seras de nouveaux en sécurité. C'est surement quelqu'un qui souhaites prendre ma place.





Il était si loin de la vérité, j'étais à deux doigts de craquer et tout lui avouer. Mais que dirait il s'il apprenait mes mensonges et tout les ennuis que j'avais. Est ce qu'il voudrait toujours de moi s'il connaissait mon sombre passé. Que dirait Ana si elle nous voyais si proche et si je le mêlais à nos histoires. J'étais complétement perdue. Alors je me contenta d'acquiescer et de chasser toutes mes questions. Pour le moment j'étais bien et en sécurité, c'est tout ce qui devrait compter.



Le mafieux approcha son visage du mien et posa un baiser sur mon front comme pour me rassurer. Et je le laissa faire incapable de résister à cet homme.

Avec lui je n'avais pas peur.








Assise sur le luxueux fauteuil de la bibliothèque je lisais un un livre choisi au hasard. Une version italienne d'un célèbre roman d'amour. Je n'y comprenais pas grand chose mais j'essayais de décrypter cette langue qui me fascinait. Si seulement je pouvais comprendre cette langue et percer le mystère des mots doux qu'il me glisse. A cette pensée un visage pris place dans mon esprit, encore et toujours le même.

Diego avait finit par m'abandonner après le dîner pour terminer un dossier en cours, comme si j'allais croire à ça. Son téléphone avait sonné à un moment et la tête qu'il avait m'avais permis de comprendre qu'il s'agissait de moi. Le regard qu'il m'avais envoyé été très parlant.


Si seulement je pouvais entrer dans sa tête, il est tellement énigmatique. Ca me fit penser à Ana. Elle me manquait énormément. C'était plus qu'une amie pour moi. C'est ma famille, ma seule famille depuis bien longtemps. J'aimerai tellement qu'elle soit là. Mais jamais elle lâcherait l'affaire. Elle serait prête à retourner tout le pays pour trouver ceux qui s'en sont pris à moi.


Je ne lui avais pas encore parlé des menaces que j'avais reçu ni de la course poursuite. Elle avait déjà assez à faire comme ça. Je détestais mentir, heureusement qu'elle n'était pas là. Elle aurait tout de suite compris la supercherie. Bien trop maline.



Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment même. Avec qui était elle, comment allait elle. Je ne pouvait pas m'empêcher de m'en faire pour elle. C'était dans ma nature. Elle m'avait sauvé, à deux reprises. Je savais qu'elle était prête à tout risquer et c'est bien ce qui me faisait peur. Son caractère bien trop spontané et volcanique pourrait se retourner contre elle.


Je souffla résignée, je ne pouvais rien faire.



Que ce passe t'il? Une voix sorti de nulle part me fit sursauté.



Rien. Je dis en posant mon livre avant de me lever.


Mhh. Piètre menteuse. Dit il en s'approchant pour se saisir de mes mains.


Je ne pu m'empêcher de rougir face à son regard intense.


Alors ce dossier urgent? Je lui demandais en souriant, n'y croyant pas du tout.


Pour toute réponse il se mit à rire, mon cœur rata un battement et je me retrouvais figer face à lui.

Il était tellement beau quand il riait.

Amour IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant