confortablement Installée au bord de la piscine au près d'Alina, je l'écoutais me raconter en détail sa semaine d'école. Je ne regrettais absolument pas d'avoir accepté je passais une excellente après midi. Même si j'avais ressentis une immense gêne à mon arrivée. Heureusement il avait eu un comportement irréprochable si on faisait abstraction de son humeur légèrement tendu.
Peut être parce qu'il laissait sa soeur avec moi ou alors peut être que son humeur était du à cette réunion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il n'était pas vraiment enjoué à l'idée de s'y rendre.
Mais après m'avoir fait quelques recommandations et m'avoir explicitement expliquer qu'au moindre soucis il suffisait que je l'appel il nous avait laissé.
Papa était très occupé aujourd'hui c'est pour ça que Diégo m'a dit de venir aujourd'hui mais après il m'a dit qu'il avait une réunion. Alors je lui ai demandé si tu pouvais venir me garder. Me dit elle un sourire jusqu'aux oreilles.
Alors se n'était pas son idée de faire appel à moi mais celle de sa sœur cet aveu me procura une sensation difficile à expliquer tandis pointe de déception m'envahi.
Je secoua la tête pour l'oublier, après tout nous n'étions même pas amis, je n'étais rien pour lui. Absolument rien mais malgré tout je ne pouvais m'empêcher de penser à lui.
Pourquoi tu fais cette tête ? Me demanda t'elle en me ramenant à la réalité.
Quelle tête ? Lui dis je en fronçant les sourcils.
Tu avais une tête triste. Tu n'avais pas envie de venir? Me demanda t'elle tristement.
Oh mais si je pensais simplement à autre chose. Je suis vraiment contente d'être là avec toi. Lui dis je. Sans ton frère. Je me mordis la lèvre à cette pensée, mais il est vrai que dès qu'il s'approche de moi mon corps est prit de réactions disproportionnées et surtout incontrôlable. Je me sens toute petite face à lui mais aussi étrange.
Alors tu reviendra? Me dit elle alors qu'un sourire illuminait son visage.
Je l'espères. Lui dis je avec un petit sourire.
Super! Me dit elle en se levant de sont transat. Peut être que la prochaine fois Diégo sera là aussi.
Je me mordis la lèvre à cette pensée car j'avais comme l'impression que mes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde.
Tu viens on retourne dans la piscine. Me dit elle en m'entraînant vers celle ci.
.................
Après plus de trois heures de réunion ma patience pris fin et je me leva tout en reprenant mes affaires.
Mais que faites vous Monsieur ? Nous n'avons pas encore fini. Ce crétin commençait vraiment à m'énerver, je lui avait dit deux heures maximum et je détestais ne pas tenir mes engagements.Vous connaissez mon point de vue, il ne changera pas alors faites avec! Pour qui il se prenait d'abord c'est moi décide ici!
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomansFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...