Aussi surprise que désorienté, j'avais répondu les courses quand il m'avait demandé ce que je faisais ici.
Vu le regard qu'il m'a lancé il a du se demander si je n'avais pas reçu un coup sur la tête.
Après nous avoir toutes les deux forcés à se faire examiner par les pompier et avoir donné sa semaine à la femme qui était avec Alina il m'a forcé à les suivre jusqu'à leur voiture.
Euh, je vais y aller j-je dois y aller alors euh Salut. Lui dis je en me retournant et en espérant pouvoir au plus vite rentrer chez moi et me mettre dans mon lit.
Et vous croyez tout de même pas que je vais vous laissez rentrer chez vous comme ça! Bah, si c'était le but songeais je avant qu'il ne m'attrape par le poignet pour me retourner vers lui.
Oh oui Rosalia viens avec nous à la maison! Dit Alina en se collant à moi pour que je ne puisses pas partir. Elle ne perd pas le nord la petite!
Vous avez entendu la Dames! Allez dans la voiture. Me dit il en me regardant un sourire en coin.
Je déglutis avant de me laisser entraîner à l'arrière par Alina qui n'a pas l'aire de vouloir me lâcher.
Tout le long du chemin Alina avait tenu ma main, elle avait l'aire d'être comme moi encore secoué par les événement.
Tandis que Diego devant n'avait pas arrêté de nous demander si tout allait bien, en plus de nous jeter quelques regard à travers le rétroviseur. Troublé et gêné j'avais gardé ma tête baissé ou tourné vers la fenêtre de la voiture.
Une fois arrivé, et après que Diégo se soit assuré que sa sœur allait bien elle nous avait laissé pour allait prendre un bain.
Je me retrouvais donc assise sur le grand canapé dans la pièce ou je l'avais rencontré. Et il était en face de moi et ne cesser de me fixer. Je ne sais pas combien de temps nous sommes resté comme ça mais je fus soulagé quand il prit la parole.
Vous allez bien? Me demanda t'il une fois de plus.
Oui. Ce fut la seul réponse que je pus lui donner, troublé par le fait qu'il soit à moins de deux mètre de moi et qu'il n'arrêtait pas de me fixer.
Vous en êtes sur?
Même si je pensais le contraire je me contenta de lui répondre :Oui.
Je vous remercie pour ce que vous avez fait, sans vous ma sœur ne serait peut être pas ici avec moi. Continua t'il toujours en me fixant cette fois si d'une autre manière dont je ne pus trouver la signification.
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomanceFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...