J'en peux plus je veux faire une pause! Dis je à bous de souffle avant de m'écrouler au sol.
Je te payes pas pour te reposer mais pour travailler! Me dit ce traître d'Enzo avec son aire sérieux.
Tu ne me payes pas Abruti! Dis je outré et en colère.
Ah oui c'est vrai, mais c'est pareil alors debout on recommence! Et c'est quoi ce vocabulaire, tu n'est pas si vulgaire d'habitude.
Non je suis fatiguée on l'a déjà fait au moins dix fois! lui répondis je en ignorant sa dernière phrase avant de lui faire une mous triste, ça marche bien avec lui.
Sept pour être exacte, ça fera donc huit. Et tu peux remballer ta tête de chat tout triste ça marchera pas, tout doit être parfait! Me dit il avant de me relever et de remettre la musique.
Je souffla et me remis à danser, oui ce bourreau du travail aime danser et je suis devenu sa nouvelle danseuse sous ses ordres. Je sens que les courbatures vont être atroces demain matin, tout ça à cause de ce c... de cette homme!
Les danses de couple, qui l'eu crus qu'un mafieux aimé ça, pas moi en tout cas. Il parait qu'il agit sous les ordres de ma très chère amie Sia ( =Zia ) je ne manquerai pas de la remercier quand je la verrais. Elle lui apparemment conseillé de me faire danser pour m'occuper et pour que je puisse m'extérioriser.
Après m'avoir confié à Lorenzo et son père elle à dus partir, des affaires à régler, c'est ce qu'elle m'avait dit en tout cas. Elle a dit qu'il était préférable pour moi et ma sécurité que je reste en dehors de tout ça et que personnes ne soupçonne un quelconque lien entre nous. J'ose même pas imaginer dans quelles histoire elle s'est encore fourrée.
Après avoir fini la séance "torture", je pris une grande et agréable douche avant de rejoindre Enzo au salon. Nous nous sommes entraîner chez lui, enfin dans la maison familiale, dans la salle de dance. J'y ai habité les premières semaines après mon arrivé alors maintenant j'y suis un peu comme chez moi.
Je crois que le père d'Enzo m'a adopté il me demande tout le temps quand est ce que viendrai dîner chez eux. Cela ne me dérange pas je l'apprécie également, le fait qu'il me face suivre en revanche me dérange, il n'a visiblement pas prit son rôle à la légère. Il m'en devait une! m'avait t'elle dit, je ne préfère même pas savoir ce que Sia avait pu lui rendre comme service.
Eh oh t'es la ? me demanda Enzo alors que j'étais encore une fois dans mes pensées.
Oui tu disais ?
Rien laisse tomber, oh et continu les étirements! Je roula des yeux avant qu'il ne continu.,C'est important pour ta souplesse Rose!
Oui, oui ne t'inquiète pas je le fais tout les jours. Il me regarda de haut en bas comme si me passer au scanner visuelle lui permettait de connaitre la vérité.
Bien! Me dit il. je suis pas si mauvaise menteuse que ça finalement. Je lui souris puis partis direction les couses.
............
Quelle sauce prendre ? hum je sais pas.
Celle là est meilleure, c'est ma préféré. me dit une petite fille d'environ 8 ans avec de long cheveux brin et un grand sourire en me montrant celle que j'avais dans la main gauche.
Merci. Je lui souris et mis donc celle ci dans mon petit chariot.
Etant au fond du magasin je ne les vis pas entrer, je n'eu pas le temps de voir leurs armes ou de prévenir quelqu'un. Non j'entendis juste la porte se fracasser et des cris puis une phrase qui me glaça le sang:
Tout le monde ici et à terre!
Je mis ma main devant ma bouche regarda au tour de moi à la recherche d'une quelconque solution et je vis cette porte. Une porte toute simple et moche dans ce petit supermarché mais qui pourrai me sauver la vie.
J'attrapa la main de la petite fille qui s'était caché derrière moi an sanglotant pendant que les cambrioleurs trop occupé avec les caissier n'ai le temps faire attention à moi et nous fis entrer dans cette pièce.
On on va mou-mourir. pleura la petite fille à coté de moi alors que je cherchais toujours une issue mais la seul porte de cette pièce était celle pour retourner dans le magasin.
Non, on ne va pas mourir on va se cacher ici et ne pas faire de bruit d'accord? Elle hocha la tête et je nous cacha derrières un tas de cartons. Cette réserve était vraiment mal ordonné et heureusement elle était resté ouverte.
Nous étions toutes les deux serrés l'une contre l'autre caché derrière ces cartons, devant nous ils y avait pleins d'étagères semblable à celle qui étaient dans le magasin mais beaucoup plus chargé.
Je ne sais pas depuis combien de temps on est assise là mais je commença à me rendre compte de la situation et angoissé de plus en plus. Et cette stupide horloge qui ne fait que résonnait me donnant envie de me lever et de la jeter sur le mur.
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Je vais devenir folle pensais je avant de soufflais, franchement qui met une pendule dans une résèrve?!
Tic Tac Tic Ta...Soudain on entendis un coup de feux, puis un autre puis des cris et je senti la petite fille collé à moi commencer à trembler et moi aussi d'ailleurs. Et je commencés à regretter le bruit de cette affreuse pendule.
Eh tout va bien chuchotais je. Nous sommes caché et même si ils entre dans cette pièce ils ne nous verrons pas si nous ne faisons pas de bruit comme quand on joue à cache cache. Du moins je l'espérais, elle hocha donc la tête avant de la mettre dans mon coup.
Comment tu t'appelles ? lui demandais je.
Alina et- et toi ? Elle était visiblement comme moi, sous le choque et paniqué de la situation qui virait au drame si on se fiait au nombreux cris provenant d'à coté.
Rosalia. J'allais lui demander son âge quand d'un coup un grand bruit résonna dans la pièce.
J'eu seulement le temps de mettre ma main gauche sur la bouche d'Alina.
C'était la porte de la réserve ou j'étais caché avec une petite fille dont je connaissais seulement le prénom et la sauce préféré qui venait de s'ouvrir violemment laissant entrer plusieurs hommes armés. La porte qui nous séparait de cet affreux braquage qui avait déjà fait plusieurs blessé si ce n'est plus venait de s'ouvrir.
......................................................................................................
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomanceFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...