En sueur et en larme, je me réveillais en sursaut. Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder l'heure sur mon réveil.
5H08. Bon bah je ne me rendormirai pas. Après avoir pris une douche et avoir déjeuné je mis mes baskets, descendis et partis faire un jogging.
Mes cauchemars ne m'ont en réalité jamais lâché, et cette nuit comme souvent je m'imaginais devant cet homme qui me terrifiait tant. Je me voyais mourir sous ses mains et de différentes manières à chaque fois. La seule chose qui ne changeait pas c'était son regard.
Après être rentré et m'être préparé je monta avec mon chauffeur qui m'amena au travail. Enzo et son père avaient appris ce qu'il s'était passé, le braquage. Et ils avaient exigé que je sois toujours escortée peut importe ou j'allais par au moins un garde du corps.
J'avais réussi à négocier, et j'avais gagné je n'avais qu'une seul personne qui veillait sur moi: Paolo qui était à la fois mon garde du corps et mon nouveau chauffeur.
Gagné peut être pas! Songeais je en voyant une voiture nous suivre depuis que nous étions partis. Je me redressa sur mon siège afin de me rapprochais de mon chauffeur.
Ils ont pas fait ça rassurez moi? Lui demandais je en désignant la voiture derrière nous.
Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez Mademoiselle! Me répondit il d'un ton calme, trop calme.
Etes vous en train de me mentir? Lui demandais je en le regardant faussement outrée.
Non! Je ne me mens pas je me contente de vous emmenez travailler tout en gardant un œil sur vous. Me dit il tout en restant concentré sur la route. Quel piètre menteur!
Vous ne savez pas mentir! Lui dis je avec un petit sourire
Effectivement! Me répondit il encore une fois d'un ton très calme, le visage impassible.
Je soufflais avant de me remettre au fond de mon siège, il n'avait pas avoué mais il en avez déjà beaucoup dit. J'allais avoir une petite discussion avec Enzo pensais je car je crois mettre bien faite avoir sur ce coup là.
En arrivant au travail je saluais mes collèges avant de m'installer et de commencer. Je travaillais en tant qu'assistante dans une une grande boite commercial. Mon poste n'était pas très passionnant mais j'étais encore jeune et tout le monde devait passer par là pour apprendre et faire ses preuves.
Le patron était un grand PDG assez connu dans son milieu, je ne le connaissais pas personnellement, et ne travaillais pas directement avec lui, j'étais encore trop en bas dans la pyramide.
Mais il avait l'air très exigent et les seuls fois ou je l'avais croisé il m'avais paru assez effrayant. J'étais l'une des secrétaires d'un de ses bras droit, et c'était déjà beaucoup de travail. Heureusement j'étais à mis temps et ne travaillais pas ici touts les jours. L'ambiance y été assez pesante et j'avais l'impression d'être la seule à remarquer qu'il se tramait quelque chose de louche.
Après avoir finis je rentrais chez moi, avant de m'allongeais à bout de force sur mon lit. Dormir 5h n'était visiblement pas assez et mon jogging n'arrangeait rien. J'avais déjà de légères courbatures.
Entendant le téléphone sonné je m'empressa de le décrocher en espérant entendre mon amie mais je constatai que c'était seulement Enzo.
Oh c'est toi! Lui dis je légèrement déçu. Et surprise aussi étant donné que je l'avais vu il y a quelques heures, il m'avait emmené manger à ma pause. Il a passez son temps à parler, il avait beaucoup de choses à me raconter.
Je lui avais parlé de cette voitures surement rempli d'au moins deux gardes du corps qui nous suivait. La seul chose qu'il m'avait dit était je cite Tu ne croyais quand même pas qu'on allait se contenter de Paolo! On nous à demandé d'assurer ta protection pas de te regarder devenir un otage ou je ne sais quoi d'autres encore. Et ils étaient trois avait il rajouté en souriant.
Nous n'étions pas parvenu à trouver d'accord et j'avais donc laissé tomber. Enfin pour cette fois.
Sympa! Et oui c'est moi. Me dit il.
Il y a un problème? Lui demandais je intriguée par son appel.
Mmh non pas vraiment. Je voulais juste te prévenir que dans deux jours nous dinerons chez Diego. Me dit il alors que je m'étouffais avec ma salive.
Q-quoi? Non! C'est quoi cette histoire encore! De mieux en mieux! Songeais je surprise.
Mon père, moi et quelques autres personnes dînons chez lui, dîner d'affaires enfin en parti et donc il m'a suggéré ou plutôt obligé de t'y emmener.
Quoi? Mais non je veux pas! M'emportais je. Je croyais que tu devais me protéger et tu veux n'emmener chez le plus grand mafieux du pays!
C'est pas comme si c'était la première fois que tu t'y rendais et si il aurait voulu te faire du mal se serai déjà fait! C'était pas vraiment rassurant.. Il souffla avant de continuer : Je savais que tu dirais ça mais tu n'a pas vraiment le choix en faite, je ne comprend pas pourquoi il te porte autant d'intérêt. Enfin pas que tu sois inintéressante loin de là. Je suis simplement surpris depuis qu'il ta vu à cette soirée il te porte autant d'intérêt qu'à.... Non en faite il s'intéresse à personne à par lui et sa famille mais.......
Après ça j'avais complètement décroché et il s'était retrouvé une fois de plus à parler tout seul. J'étais pour le moins surprise et je me posais un milliers de questions. Pourquoi tenait il tant à ce que je viennes chez lui?
En tout cas j'espérai pouvoir trouver une excuse pour ce dîner en espérant qu'il comprenne le message et me laisse tranquille.
A peine une heure plus tard je me retrouvais dans mon salon, des fleurs dans les mains ainsi que ce petit mot.
Il me remerciait encore une fois pour sa sœur, et me disait avoir été heureux de me revoir et enfin il me disait qu'il avait hâte d'être à vendredi soir pour le dîner. Je ne penses pas qu'une simple excuse suffise, non je crois qu'il n'est pas près de me laisser tranquille.
Un instant je songeais à l'exil mais même ça ne suffirai probablement pas...
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomanceFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...