En me réveillant, je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un a coté de moi. Alina, elle c'était glissé dans mon lit dans la nuit après avoir fait un cauchemar.
Je m'étirais légèrement en essayant de ne pas la réveiller. Mais d'un coup la porte de ma chambre s'ouvrit, laissant place à un Diego complètement inquiet. Je remonta le drap sur mon corps un peu confuse par cette intrusion.
Alina a disparu! Me dit il visiblement trop fort puisque je la sentis bouger à coté de moi.
Mais non elle est là. Dis je en roulant des yeux et en désignant la bosse collé à moi. Il s'approcha et souffla tout en passant la main dans ses cheveux.
Bonjour. Dit elle en se redressant.
Alina, je te cherchais partout! Qu'est ce que tu fais ici? Lui demanda t'il soulagé et mécontent.
J'ai fait un cauchemar alors je suis venu dormir avec Rose et j'ai laissais la porte ouverte pour pas que tu t'inquiète. Lui dit elle avant de se lever pour lui faire un câlin.
Il souffla et la reposa quand elle commença à remué en l'informant avoir très faim. Et elle parti nous laissant tout les deux dans la chambre, je la soupçonné de le faire exprès.
Il me fixait alors que j'étais toujours dans le lit, assise mais cachée sous la couverture.
Hum, je tenais à vous dire que je suis désolé de mettre emporté hier. Me dit il difficilement, les excuses ne sont visiblement pas son fort.
Mmh ok. Dis je en essayant de rester impassible alors que je vis son visage se décomposer avant qu'il ne se reprenne et adopte un visage impassible. Je me retins de sourire amusé en voyant son expression. Je ne m'amusais pas du tout de la situation.
Il se racla la gorge avant de continuer: Je vais allez voir Alina, vous n'avez qu'à descendre quand vous voudrez. Me dit il avant de partir.
En s'excusant le grand mafieux devait s'attendre à autre chose qu'un simple Ok. Mais j'étais dur en affaires. Pour une fois que c'était lui qui était embarrassé.
Après être repassé dans la salle de bain, je descendis et pris le petit déjeuner avec Alina avant qu'elle ne me traîne devant les dessins animés, elle n'avait pas oublié.
Et deux heures après je me retrouvas à l'avant dans la voiture de Diego. Cette fois Alina n'était pas là pour faire la conversation puisque son père était venu la chercher un peu plus tôt.
Moment très gênant effectivement, surtout qu'il m'avez reconnu j'étais définitivement pas passez inaperçu au bras de Lorenzo.
Arrivé devant mon immeuble, je me tourna vers lui en cherchant quoi dire pour briser ce silence.
Merci de m'avoir ramenée. Lui dis je.
Peut être à un des ces jours lui dis je pas très sur de moi, à vrai dire je ne pensais pas le revoir de si tôt et c'était mieux comme ça.
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
عاطفيةFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...