Alors pourquoi ais je l'impression d'être en face d'un petit chaton effrayer? dit il en haussant un sourcil.
Flashback
Allez chaton sort de ta cachette on va juste s'amuser un peut! dit il en riant avant de jeter sa bouteille d'alcool qui se brisa sur le sol. Je mis une main sur ma bouche pour ne pas crier alors qu'il commença à retourner tout le salon à ma recherche.
D'un coup je me sentis attrapée par les pied, un cris sorti de ma bouche puis je senti une gifle, un coup de pied puis deux puis trois. Les coups s'enchainaient alors que je me débattais et criais sans succès.
Fin du flashback
Eh ça va ? me dit il en touchant mon bras ce qui me fis revenir à la réalité, je reculais d'un pas effrayée avant d'hocher la tête de haut en bas en retenant mes larmes. Il me fixa essayant de trouvai un quelconque indice à mon changement d'état soudain.
J-je vais retourner là-bas dis je en faisant référence à la salle ou se déroulait la réception. J'avançais dans une direction choisi au hasard quand une main m'attrapa le bras en me provoquant au passage un million de frissons. Et j'espérai vraiment qu'il ne l'avait pas remarquer.
C'est de l'autre coté me dit il d'une voix un peut plus douce et légèrement moqueuse tout en m'entraînant vers une autre porte. J'avança silencieusement sans même prêter attention au chemin qu'il me faisait prendre. De toute façon c'est pas important c'est pas comme si j'allais remettre les pieds ici un jour.
Je ne vous ai jamais vu dans ce genre de réunion dit il en me jetant un regard en coin tandis que je me contentai d'hausser les épaules encore chamboulée par les souvenirs douloureux qui remontaient à la surface mais aussi par sa main posé dans mon dos et sa proximité oppressante et terrifiante.
Vous accompagnez quelqu'un? me demanda t'il alors que nous avions rejoins la grande salle ou se trouvai la "réunion".
Je n'eu pas le temps de répondre qu'une main m'attrapa par le poignet et me tira jusqu'à elle avec délicatesse. Enzo. Il me lança un regard inquiet avant de prendre la parole sous le regard interrogateur et le froncement de sourcils de cet homme mistérieux.
Tu as fait la connaissance de Rose dit Enzo en s'adressant à cet homme terrifiant qui me fixait avec ses grand yeux marrons.
Hum oui elle était perdu dit il en me fixant toujours tandis que je gardais ma tête baissée, j'aurais aimé être six pieds sous terre à cet instant. Ça ne pouvait pas être pire.
Oh Rose vous êtes la je vous cherchais. Visiblement si ça pouvait être pire songeais je en relevant la tête avant de lui lancer un sourire forcé.
Alfonso se trouvait devant moi le sourire au lèvres et un verre de champagne à la main.
Diego je vous présente Rosalia c'est la jeune femme dont je vous ai parlé. De pire en pire me dis je en sentant le rouge me monter aux joues.
Voyant ma détresse Enzo passa une main dans mon dos comme l'avait fait le fameux Diego et me lança un petit sourire qui me réconforta un petit peu avant que je ne croise le regard froid de Diego. Il va avoir des rides avant l'âge celui là. Je souris moi même à ma petite "blague" tout en me demandant quel âge il pouvait bien avoir.
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
Любовные романыFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...