Après cette horrible journée et surtout cette horrible humiliation de la part de mon patron je décida de rentrer chez moi. Mais à peine sortis de mon bureau je remarquais les regards de mes collègues qui me fixaient.
Je me dépêcha de rejoindre l' ascenseur afin d'échapper à ces regards accusateurs. Les portes fermés je soufflais soulagée mais la porte se rouvrit sur le seul que j'aurais voulu éviter. Mon patron.
Je me mis au fond de l'ascenseur tour en l'ignaurant mais lui me fixait sans relâche.
Je vais avoir besoin de vous mademoiselle Morella. Me dit il calmement alors que mon rythme cardiaque augmenta.
Mince moi qui espérais qu'il ne me reconnaisse pas.
C-comment cela? Lui répondis je surprise.
Mon assistante personnelle est partie en congé maternité. Vous allez la remplacer. Me dit il d'un ton monotone.
Était il bipolaire ? Il me demande cela alors que deux heures plus tôt il s'adressait à moi comme une moins que rien. Je détestais qu'on me donne des ordres, il avait de la chance d'être mon patron!
Mais je il y a plein de monde qui voudrai tant ce poste et je... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa.
Oui et moi je vous prend Vous! Contentez Vous d'être dans mon bureau lundi. Je n'eu encore une fois pas le temps de répliquer, les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes et il était parti en me laissant seul.
Il ne manquait pas de culot! Comme si je voulais travailler avec lui.
Toujours chamboulé par cette offre ou plutôt ordre je monta dans la voiture de Paolo et moins d'un quart d'heure plus tard je me retrouva entre les mains expertes de Enzo pour notre séance de dance.
Il faut que tu concentre un peu plus Rose. Me dit ce mercenaire d'Enzo.
Je le suis! Lui répondis je en sueur.
Pas vraiment non, on reprendra la prochaine fois. Me dit il tout en rangeant ses affaires.
Je roula des yeux avant de faire de même.
Je te vois tu sais ? Me dit il en riant tout en se tournant vers moi. Alors dit moi tout, qui hante tes pensées?
Mais personne! répondis je en tournant la tête tout en rougissant.
Sia à raison tu ne sais pas mentir! Si elle apprend que je te laisses fréquenter Diego elle va surement me tuer tu sais? Et elle aurait surement raison! Me dit il en retrouvant son sérieux.
On ne se fréquente pas! Lui dis je agacés.
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomansaFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...