Assise en face de Diego, j'essaye tant bien que mal de manger sans m'en mettre partout. Et c'est très difficile quand on mange de la pizza.
Surtout qu'il n'arrête pas de jeter des regards en coin, j'essaye donc de rester le plus naturel possible mais je suis tellement gênée que je bégaye dès que j'ouvre la bouche. Heureusement qu'Alina est là, elle fait la conversation à elle toute seul.
Le problème? Elle vient il y a quelques minutes de mettre le sujet du braquage sur la table. Elle dit tout et dans les moindres détails.
Rose, elle m'a dit de pas bouger et de pas faire de bruit puis elle sorti, toute seul pour voir si c'était la vrai police. Et elle a même pas eu peur, puis après elle m'a dit que je pouvait sortir. Oui elle n'oubli pas un détail et elle en rajoute même.
Oh et après il a voulu me porter mais moi je voulais rester dans les bras de Rose. Tu sais Rose et bah c'est un héros et une princesse aussi. A ce moment là j'avais envie de partir en courant.
Et elle est belle aussi t'as vu? Demanda t'elle à son frère avec un grand sourire alors que je m'enfonçais dans ma chaise tout en sentant mes joues le chauffer.
Je priais pour qu'il ne réponde pas et cherchais en vain un autre sujet de conversation, mais malheureusement il fut plus rapide que moi.
Oui très belle. Dit il d'un ton calme comme si c'était normal tout en me fixant, toujours un sourire en coin pour voir ma réaction.
Je dégluti tout en gardant la tête baissé, quel calvaire ce repas!
Oh et après bah t'es arrivé et on est renté. Rose elle dort là? Hein tu dors ici? Dit elle en tournant la tête vers moi.
J'allais trouver une excuse mais en croisant le regard autoritaire de Diego je me contenta d'hocher la tête de haut en bas.
Super après je te montrerai ta chambre. Oh et demain matin tu pourra regarder un dessins animés avec moi?
O-oui. Lui répondis je ne voulant pas la décevoir puis d'ici demain elle aura peut être oublié.
Ce fut comme ça tout le long du repas et ensuite avant qu'Alina aille se coucher nous avons regardé un film sur le canapé. Enfin toutes les deux puisque son frère était au téléphone dans une autre pièce,et nous à rejoint qu'au milieu du film.
Après la fin du film qui ma parus durer une éternité Diego est partit border sa sœur avant de réapparaître dans le salon.
Elle aimerai que sa nouvelle idole vienne la border. Me dit il en souriant alors que j'hochais la tête.
Je crois qu'elle vous a adopté Rosalia. Ajoute t'il alors que je me tournais pour prendre les escaliers.
Je m'approcha de son lit et lui souhaita bonne nuit et je réussi à partir après qu'elle m'ai fait promettre d'être là demain matin. Je passa la porte de sa chambre avant de la fermer puis sursautais en le voyant derrière moi.
Je vais finir par me vexer si vous sursautez à chaque fois que vous voyez ma tête. Me dit il amusé.
Je lui souris avant de baisser la tête encore et je la relevas en entendant la voix de Sia résonner dans ma tête. Ne baisse jamais la tête devant quelqu'un personne ne mérite que tu le fasse même si cette personne te fais peur!
Votre téléphone. Dit il avant de me donner l'objet en question tandis que froncer les sourcils ne comprenant pas pourquoi il l'avait et depuis quand il l'avait.
Il sonnait et j'ai vu que c'était Lorenzo alors j'ai répondu. Me dit il calmement comme si c'était parfaitement normal qu'il réponde à mon téléphone alors que je lui lançais un regard noir.
Vous avez quoi ? Lui dis je en colère.
J'ai répon... Il n'eu pas le temps de continuer que je le coupa.
Non mais ça va pas! C'est mon téléphone!
Je sais mais vous aviez plus de vingts appels manqué, la famille Castel (famille D'Enzo) toute entière était à votre recherche.
Et alors vous aviez pas à faire ça! Je n'aimes pas du tout qu'on touche à mes affaires et surtout à mon téléphone et encore plus si c'est un inconnu qui le fait! Il serra la mâchoire visiblement mécontent que je le compare à un inconnu alors que c'est ce qu'il était, je ne connaissais que son prénom.
Et depuis quand on mange et dors chez un inconnu? me demanda t'il en colère.
Vous m'avez pas vraiment laissé le choix! Lui crachais je avant de partir vers "ma chambre" qu'Alina m'avait fait visiter deux heures plus tot.
Revenez ici! M'ordonna t'il furieux.
Sans un regard, je m'engouffrais dans cette belle chambre tout en claquant la porte. Pour qui il se prend aussi? J'appela donc Enzo pour savoir ce qu'il lui avait dit, et il lui avait dit la vérité ni plus ni moins.
En précisant que je restais chez lui jusqu'au lendemain matin, bien qu'Enzo est proposé de venir me chercher ce soir ou même demain matin mais celui ci avez catégoriquement refusé trouvant cela inutile.
Il tenait vraiment à ce que tu reste et à te ramener demain matin. M'avait il dit au téléphone avant de commencer à me faire la morale sur le fait que je sois parti comme une voleuse de chez lui cette après midi et de ne pas avoir répondu à ses nombreux appels.
Une fois calmé il avait ajouté : Je t'ai dis de sortir de ta déprime et de ton lit pas d'atterrir dans celui d'un des plus grand mafieux du pays! Et j'avais raccroché après l'avoir remballé en me sentant bouillir de colère.
Après être passé dans la salle de bain de la chambre j'alla me coucher en me partagé entre deux sentiments contradictoires.
La colère, le fait qu'il se permette de répondre à mon téléphone me faisait bouillir. Mais je me sentis aussi coupable de m'être énervé pour un appel alors que j'étais chez lui dans cette magnifique chambre. Et c'est sur ces pensées contradictoires que je m'endormis en appréhendant le jour suivant.
........................................................................................................
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomantikFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...