Chapitre 8

5K 322 6
                                    



Je soufflai fatiguée mais surtout soulagée que cette journée soit terminé. Trier des papiers, faire des photocopies, programmer des rendez vous n'était pas très intéressent. Pourtant c'est ce que j'avais fait toute l'après midi.


En sortant je cherchais du regard mon chauffeur et ne le vis pas. Etant donné que dès ma sortie des locaux d'habitude j'apercevais mon garde du corps me suivant du regard à l'affût du moindre mouvement suspect, je commençais à m'inquiéter. Mon chauffeurs lui m'attendais toujours au même endroit et il n'était pas là non plus.


Impossible qu'Enzo et son père et changé d'avis, et même si se serai le cas mon chauffeur serai là. En retard? Non impossible il était même tout le temps en avance, j'avais l'impression qu'il passait sa journée à m'attendre.


Debout devant les locaux du bureau je regardais autour de moi ne comprenant pas la situation. Enfin si elle était plutôt simple, j'étais seul et il me faut un taxis pour rentrer chez moi.


Toujours plantée là je fronçais les sourcils en voyant un homme, descendre d'une voiture et ouvrir une portière. En tout cas ce n'était pas Enzo, toujours en train de fixer cet homme j'écarquillais les yeux en voyant son visage.


Besoin d'un chauffeurs princesse? Me demanda t'il un sourire au lèvre.


Non. Répondis je les joues complètement rouge après avoir entendu ce surnom. Lui en revanche fronça les sourcil à la vue de mon refus.


Visiblement le votre n'arrivera pas Rose. Me dit il en souriant. Alors c'était à cause de lui songeais je étonnée.


Je me demandais encore dans quelle histoire Enzo m'avais encore fourré, il devait être au courant vu que mon chauffeur et mes gardes du corps n'était pas là. 


En revanche ce qui m'intriguais c'était la raison de sa présence ici, il n'était quand même pas la juste pour me ramener chez moi.

Je dégluti en me souvenant de la soirée de demain. J'avais trouvé comme seul excuse avoir déjà quelque chose de prévu, pas très original mais je pensais que ça avait marché.


Visiblement non puisqu'il se dirigea vers moi avant de me prendre mon sac des mains et de mettre sa main dans mon dos pour me faire avancer jusqu'a la voiture. 


Mais j'allais rentrer chez moi! Lui dis je tout en m'installant dans la voiture.


Oh mais vous allez rentrer chez vous Rose, seulement c'est moi qui vous ramène et nous allons donc pouvoir discuter. Me dit il tout en s'installant à coté de moi.


Oh. Marmonnais je gênée tout en regardant par la fenêtre.


Alors comme ça vous êtes déjà prise demain soir? Me demanda t'il, un sourire en coin.


Hum oui, j-j'ai un rendez vous! Ce fut la seule réponse qui sortis de ma bouche. J'aurais du en trouver une autre pensais je en voyant son regard s'assombrir.


Avec un homme? Me demanda t'il en serrant la mâchoire.


O-oui. Lui dis je d'une petite voix alors que son visage changea d'expression. J'aurais vraiment du trouver autre chose!


Et qui est ce? Me demanda t'il durement.


Euh, il, c'est un collèguee d-de travail. J'avais l'impression que le trajet duré une éternité et qu'il allait surement pas être de tout repos étant donné que le mafieux en face de moi était à présent en colère pour une raison qui m'étais inconnu.


Un collègue? Qui? Quel est son nom? Oui il était en colère et il m'agressait de questions auxquelles je n'avais pas de réponse.


Euh, je ne le connais pas, enfin son nom je veux dire. Cela sonnais plus comme une question qu'autre chose et je sentais ma crédibilité me quitter.


Vous ne connaissez pas son nom? C'est qu'il n'est pas si important que ça alors! Il peut donc attendre non? Il me fixait, attentivement en attendant ma réponse.


Euh non, il, enfin c'est un rendez vous important. Je m'enfonçais de plus en plus.


Oh! Important dit il en me regardant sévèrement. Vous pouvez donc me le présenter? Me demanda t'il.


Euh non s'est pas possible. Je ne pus trouver une excuse à cela et je sentais que j'allais devoir faire acte de présence à ce dîner.


Etes-vous en train de vous jouer de moi? Me demanda t'il sérieusement alors que je restais muette. Mes joues me brullaient, mes mains devenaient moite et je me demandais comment il pouvait m'intimider autant.

Personne avant ne m'avais fait un tel effet et cela me faisais vraiment peur.


Il haussa un sourcil alors que je pinçais mes lèvres tout en me dandinant sur mon siège.

J'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi Rose! Me dit il en bougeant la tête de gauche à droite.


Je ne répondis pas et tournais la tête vers la fenêtre et fut soulagé de voir mon immeuble.

M-merci de m'avoir ramené. Lui dis je alors que je m'apprêtais à ouvrir ma porte.


Avec plaisir Rose. Me dit en souriant. Et à demain soir! 


J'allais lui répondre mais il me fit taire d'un doigt sur ma bouche. La  c'était sûr il avait un sérieux problème et moi aussi par la même occasion.


Et n'oubliais pas de mettre une robe, Rose! Il voyait que j'allais protester et me devança. Vous pouvez au moins faire ça après m'avoir menti! Me dit il sérieusement alors que j'étais obnubilée par son doigt qui caressait ma joue.


J'hocha la tête tout en restant silencieuse et Il me lâcha enfin.


Bien! Dit il Oh et n'oubliez pas votre sac! Me dit il en me le tendant. Bonne soirée Rose!


Après avoir fermais la porte de mon appartement je souffla en m'adossant à celle-ci, toujours tremblante et surprise de ce qui venait de ce passer. J'allais définitivement pas échapper à ce repas.


.................................................................................


Amour IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant