Chapitre 16

4.5K 283 8
                                    


Ce diner était le plus long de toute ma vie, j'ai bien cru qu'il n'allait jamais se terminer. Mais heureusement pour moi la fatigue avait fini par gagner Alina.

Après ce diner plus que gênant, je pus enfin échapper à son regard troublant et surtout braqué sur moi. En effet même avec Alina à côté de moi qui ne cessait de parler tout au long du repas je ne pus échapper à son regard intimidant.


Heureusement pour moi, Alina avait insisté pour que je vienne avec elle et je pus enfin souffler un peu. Mais rapidement, le temps me rattrapa et il fut l'heure pour elle d'aller dormir. Ce qui voulait dire me retrouver seul avec lui.


Après avoir lu une histoire à Alina et lui avoir souhaitais une bonne nuit je sortis de sa chambre tout en cherchant une idée pour ne pas me retrouver seul à seul avec lui trop longtemps pendant qu'il souhaitait lui aussi une bonne nuit à sa sœur.


Je déglutis quand j'entendis ses pas dans les marches de l'escaliers. Et pire encore quand il arriva en face moi.


Merci encore pour aujourd'hui Rose. Me dit-il en s'approchant de moi.


Ce fus un plaisir. Lui répondis je en essayant d'échapper à son regard.


Il me sourit avant de s'approcher encore. Il était beaucoup trop proche et j'eu soudainement du mal à respirer normalement.


Alors que diriez-vous de passer la nuit ici ? Me demanda-t-il avec un sourire en coin. Ma sœur serait plus que ravis de vous voir demain matin.


Était-il vraiment en train d'utiliser sa petite sœur pour que je reste ici cette nuit ? Il n'avait visiblement aucunes limites.


Euh je, je ne peux pas je dois rentrer chez moi. Lui dis-je en essayant de reculer discrètement. Il dut le remarquer puisqu'il s'approcha de moi avant d'attraper mon poignet. Moi et la discrétion...


Il se fait tard Rose, je pourrais vous ramener demain. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux, si bien que je sentis mes joues devenir rose.


Je ne peux pas je dois, je dois rentrer. Lui dis-je en essayant de m'extraire de son emprise, si troublante.


Pourquoi ça ? Personne ne vous attend chez vous non ? Me demanda t'il en resserrant sa prise et en me scannant du regard.


S-si. Lui répondis je doucement alors que son regard devint plus sombre. Enfin non. Ma tentative de sauvetage était vraiment minable et il était loin d'être dupe, il fallait que je trouve une excuse avant qu'il se rende compte que je me moquais de lui. Ah je sais, le travail. Je dois terminer un dossier pour mon patron. Etant donné qu'il n'aimait pas mon patron et l'expression sur son visage j'aurais peut-être dû trouver autre chose.


Cette enflure vous exploite ! J'aurais vraiment dû trouver autre chose. Son expression avait changé du tout au tout et j'avais en face de moi un homme au visage dur et irrité.

Amour IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant