Je bayais pour la troisième fois avant que Diégo ne m'attire à lui, les sourcils froncés.Pourquoi est ce que tu ne me dis pas que tu es fatiguée? Il me demanda mécontent en caressant ma joue. Je ne dis rien, peu habituée et un peu gênée par tant d'attention de la part d'un homme.
Je ne suis pas si fatiguée, on peu rester encore. La soirée est agréable. Je dis en essayant de nier. Je n'avais pas vraiment envie de partir tout de suite, je passais une bonne soirée. Et je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me suivre alors que c'était sa soirée.
Mhh, je croyais t'avoir déjà dis que tu ne savais pas mentir. Un sourire espiègle passa sur ses lèvres et il pinça ma joue en secouant la tête. Je fis la moue, n'ayant pas très envie de partir maintenant. On passera d'autres soirées aussi agréable ne t'inquiètes pas mon ange, mais il commence à se faire tard. On devrait rentrer. Il continua avant de finir son verre. Je vais saluer quelques amis et on y va.
J'hochais la tête, acceptant de partir. Mes paupières de plus en plus lourdes, je rêvais de m'allonger. Je salua Enzo et son père avant de regarder tout autour de moi. La salle était moins rempli qu'à notre arrivée, une partie des invités s'étaient retirés au fur et à mesure. Et d'autres invités commençaient sérieusement à avoir bien abusé de l'alcool.
Je cherchais du regard Anastasia, que je n'avais pas aperçu depuis son apparition quelques heures plus tôt. Je ne la voyais nul part. Peut être était elle déjà partie, je pensais un peu déçu de ne pas avoir pu lui parler.
Tu cherches quelque chose ? Ou quelqu'un ? Diégo était revenu vers moi, et il passa un bras autour de ma taille.
Non, je t'attendais simplement. Je lui en lui souriant, me sentant tout de même un peu coupable de lui mentir.
Quelques instant plus tard, je me retrouvais dans la salle de bain de ma chambre. J'avais pris le temps de me changer pour enfiler un pyjamas qui se composait d'un haut en satin légèrement décoté et d'un short assortis. Une fois ma toilette finis et prête pour aller dormir je me dirigea dans ma chambre.
J'eu un mouvement de recul en voyant Diégo dans ma chambre, probablement en train de m'attendre près de la porte de ma salle de bain. Il me détailla de haut en bas, un sourire au lèvre et le regard possessif.
Quelle jolie tenue, je vais avoir du mal à dormir. Il me dit en m'attirant à lui.
Comment ça? Je lui demanda non sans hésitation et gêne dans la voix. Était il en train d'insinuer qu'il allait dormir avec moi?
Ne fais pas cette tête mon ange, je serais sage. Il dit une pause avant de se mordre la lèvre. Enfin je vais essayer. Il continua avant de déposer ses lèvres sur les miennes, en grognant tel un sauvage. Je me maudis en entendant un gémissement sortir de ma bouche face à cette délicieuse torture. Il m'embrassait passionnément, sa langue rencontrait la mienne avec envie. Ses mains caressaient mes joues avant de descendre dangereusement le long de mon corps, passant dans mon dos pour se saisir de mes fesses. Je gémis encore, me laissant totalement aller quand soudain il s'écarta me laissant pantelante.
On devrait aller dormir, je commence à avoir de belles images en tête et je crains de ma tenir ma promesse. Il dit passant son pouce sur mes lèvres gonflées.
Les joues rouges et le corps en feu je me sentais soudain frustrée qu'il se soit arrêtait. Je le laissa me guider jusqu'à la chambre adjacente, sa chambre..
VOUS LISEZ
Amour Incompatible
RomanceFuyant son sombre passée, Rosalia accepte de faire profil bas sous la protection de Lorenzo et sa famille. C'était sans compter sur sa rencontre avec le plus grand mafieux d'Italie. Malgré son charme indéniable Rose tente par tous les moyens de rep...