Chapitre 11

4.8K 333 42
                                    


Je souffla de soulagement quand j'entra en contacte avec le siège de la voiture, soulagée que cette soirée soit finit.


Je peux savoir ce qu'il se passe entre toi et Diego? Me demanda Enzo alors que je soufflais en grognant.


Mais rien du tout! Lui répondis je et il me regarda en haussant un sourcil, intrigué.


Tu regardes tout le monde comme ça alors? Me dit il mi-amusé mi-inquiet de la situation.


Mais de quoi tu parles encore? Lui demandais je blasée.


Tu crois que je ne t'ai pas vu le regarder avant que l'on ne parte? Et pire, tu crois que je ne vous ai pas vu pendant le repas? Me demanda t'il.


Tu racontes n'importe quoi! Tu te fais des films. Lui dis je en tournant la tête pour qu'il ne voit pas mon visage.

Je croisais les bras sur ma poitrine et il dût comprendre que je ne voulais plus en parler puisqu'il se contenta de souffler. Et ce fut dans le silence le plus complaît qu'il me ramena chez moi.


Il est dangereux Rose, ne l'oublie pas. Me dit il avant que je ne sorte.


Et toi tu ne l'ai pas? Lui dis je avant de sortir et de claquer la porte de la voiture.


Souhaitant en finir avec cette horrible soirée je rentra chez moi et me glissa dans mon lit après avoir prit une douche histoire de me détendre un peu.


.....................................

Je sortit du travail mon téléphone en main quand j'entendis mon prénom.

Je releva la tête et vis une petite fille courir dans ma direction. Alina.

Elle vint me faire un calin et je regarda autour de moi et vit son affreux grand frère me sourire.


Tu travailles ici? Tu m'as manqué tu sais? Puis si tu as finis de travailler tu peux venir avec nous! Diego il m'emmène manger une glace. Elle était visiblement très contente de me voir, je n'avais même pas eu le temps de lui demander comment elle allait.


Alina laisses la respirer un peu! Dit Diego en s'approchant de nous. Elle me regarda en souriant légèrement gêner.

Qu'elle coïncidence! Me dit t'il. Vous finissez au moment ou l'on passe devant votre travail.

Une coïncidence? Mais bien sur, j'aurais du m'en douter il m'avait prévenu pourtant.


Rose tu viens avec nous manger une glace? Me demanda la petite en me faisant les yeux doux. Je tourna la tête vers son frère pour qu'il m'aide en vain. Celui ci me regardait attentivement, fixement en faite et n'avait pas l'air de vouloir intervenir.


Euh, je peux pas il y a mon chauffeur qui m'attend et... Je n'eu pas le temps de finir que Diego prit la parole.


Oh, ce n'est pas un problème nous allons le prévenir. Me dit il, j'aurais préferé qu'il se taise en fin de compte.


Oui! Dit Alina contente, avant de m'attraper par la main. Je n'eu pas le temps de le contester qu'il était déjà parti vers Paolo pour le prévenir.


Et il revint deux minutes plus tard avec son aire satisfait alors que je vis la voiture partir en passant devant moi.


Bien! Nous pouvons y aller. Dit il pour le plus grand plaisir d'Alina.


Le point positif avec Alina c'est que je n'ai pas eu beaucoup de choses à dire et son frère non plus. Elle faisait la conversation à elle toute seule.

Enfin jusqu'au moment ou elle se mit à me questionner sur ma vie.


Et t'as des animaux? Me demanda t'elle curieuse.


Non je n'en ai pas. Lui répondis je.


Oh, moi j'ai des poissons chez Diego je te l'ai montrerai la prochaine fois. Me dit elle normalement.

Retourner un jour chez Diego ne faisait pas partit de mes projet, néanmoins je me contenta de lui sourire.


Et tu habites toute seul alors? C'est pas drôle! Me dit elle alors que son frère tournait la tête dans ma direction. Visiblement la conversation commençait à l'intéresser.


Oui. Répondis je en souriant simplement.


Mais tu n'as pas d'amoureux alors? Me demanda t'elle surprise.


Non. Lui répondis je gênée par le regard insistant de son frère. Heureusement quelques secondes plus tard nous arrivâmes à destination.


Après avoir choisi nos parfum et que Diego est payé, puisqu'il avait insisté pour le faire nous nous dirigeâmes vers un petit Park afin de nous y asseoir.

Encore une fois il n'y eu pas de blanc puisque Alina s'occupa de faire la conversation. Mais malheureusement une fois qu'elle eu finit sa glace elle demanda à son frère la permission pour partir jouer.


Et je me retrouvas face au regard insistant de Diego.


Alors comme ça vous n'avez pas d'amoureux? Me demanda t'il amusé.


..........................................................................

Amour IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant