WN9

1.6K 92 5
                                    

Chapitre 9 : Et pourquoi ?

-Et pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier ? Pourquoi est ce les plus beaux qui quittent notre monde d'abord ? Encore une ressemblance avec nos amies parfumées.
C'est toujours la plus belle fleur que nous ceuillons, sans penser qu'elle va mourir et laisser derrière elle toute une colonie, qui se sentira vide et triste, surtout vide.
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas une fleur qu'on m'a enlevé, mais tout le rosier. -

Mon portable sonna à l'arrivée d'un nouveau message. Je poussa un soupir et m'attacha les cheveux en un chignon désordonné avant de le saisir.
Numéro inconnu
-J'aimerais te parler, et m'excusais.
20h00, au Garden Peace, s'il te plaît.
Zach. -
Zach. Ce prénom réveilla en moi une douce caresse, me provocant de douces carresses dans le bras.

Il était 19h30, et si je décide d'y aller, il faudrait que je me prépare tout de suite. C'est Zach! Bouge tes fesses et va te faire belle !

Je soufflais sur ma conscience, trop pénible à mon goût et me leva de mon lit jusqu'à mon armoire.

Après avoir sortit des jeans noirs, un débardeur noir et un cardigan rouge, j'alla dans ma salle de bain pour passer un coup de peigne dans ma crinière.

Après une vingtaine de minute de combat avec mes cheveux, je décidais d'abandonner et de me faire un chignon.

Je sortis de la maison après avoir enfilé mes bottines camel à talons.

-Allô ?
-Manon? T'es ?! Hurla la voix amplifié de ma tante qui était en haut parleur dans la voiture.
-Je dine avec un ami, désolée j'ai oublié de te prévenir.

Je l'entendis pousser un soupir.
-Tant que tu vas bien, je suis rassurée. Tu vas me dire qui c'est cet ''ami'' ?

Cette fois, c'était mon tour de pousser un soupir.
-On peut en parler plus tard, je suis au volant.
-Oh.. Bien-sûr, bonne nuit swettie.

Et elle raccrocha. Même si elle me nomme bizarrement, j'adore tous ces surnoms à mon égard. J'arrivais enfin devant le Garden Peace, et sortit de la voiture en inspirant profondément.
Calme toi. Il veut juste s'excuser.

Il était seul, assis à coté de la fenêtre, se mordant parfois les doigts, regardant son portable de temps en temps. Comme si il attendait quelqu'un.
Oui, et c'est toi! Hurla ma conscience que je refermais dans sa boîte.

Je m'avança à sa table et m'assis sans faire de bruit. Trop occupé à regarder le parking, il ne m'entendit pas.

Au bout de quelques secondes, je me raclais la gorge et il tourna la tête vers moi. Ses yeux s'écarquillèrent et un sourire perça ses lèvres quelques secondes après.
-Tu es . Dit-il d'une voix douce.

J'hochais la tête et baissa les yeux.
-Je suis .

Il inspira profondément et je le sentis me fixer.
-On commande d'abord ?

Incapable de le regarder, je hochais la tête et attendit.

Quand je pris la carte qu'il me tendait, mes yeux se sont plongés dans les siens, et cette fois, je ne pu décrocher le regard.
-J'espère beaucoup de cette soirée.

Je ne pu retenir cette phrase. Il ouvrit de grands yeux avant de me répondre, d'un ton neutre.

-Suspens! Merci pour les vues, votes et commentaires, ça me fait chaud au coeur, la suite dès que je peux me poser et écrire ! xx-
Multimédia : Manon (encore)

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant