WN13

1.5K 83 7
                                    

Chapitre 13 : Prends le tu en auras besoin je crois.

Brook pencha sa tête sur le côté droit pour pouvoir mieux observer le liquide fumant dans nos tasses. J'observais ses boucles brunes rebondirent à chaque mouvement qu'elle faisait.

Elle s'assied en face de moi, et poussa un soupir.
-Tu as repris alors ?

Je portais mes mains à mon visage, inhalant l'odeur de ma cigarette de tout à l'heure sans le vouloir.
-On dirait.

Je pris ma tasse et la porta à mes lèvres, goutant la boisson de ma tante, qui était délicieux. Je lui fis un sourire quand j'aperçus qu'elle me regardait.
-C'est à cause d'un mec ?

Je secouais la tête.
-Brook, je ne veux pas en-
-Manon, je ne t'ai jamais vu te mettre dans un état comme ça pour quelqu'un d'autre que ta famille, alors s'il te plaît, parle moi. Exprime toi.
-Je crois juste que je ne sais plus ce que je fais, Brook. J-je ne s-sais pas ce qui m'arrive.

Ma voix était calme, avec une intonation d'inquiétude. Brook se leva de son siège pour venir à côté de moi. Je me levais à mon tour et elle me prit dans ses bras.

-Dis moi ce que tu ressens ma puce.

J'inspira un bon coup et me lança.

-Je sais pas ce que j'ai. C'est juste... Juste étrange de ressentir ça. C'est comme... Comme si je me sentais de nouveaux respirer, comme si mon sourire redevenait vrai, comme si je ne me sentais plus enfermée. C'est comme si je revivais.
Chaque mot, chaque regard, chaque effleurements me faisaient revivre, ils font battre mon petit muscle vital plus fort, ils me donnent des frissons dans tout mon être, c'est... C'est complètement absurde.

Ma tante me fixa avec un sourire tendre, caressant mes mèches châtains de sa main droite.

-Je crois que tu es simplement amoureuse.

* * *

Mon réveille sonna plus tôt que d'habitude. Enfin, c'est l'impression qu'il me donnait. Je sortie mes jambes lentement de dessous ma couette chaude, et partit sous la douche. Après avoir enfilée mes jeans noirs et mon chemisé blanc, je pris ma veste et mon sac, en enfilant par la suite mes baskets grises avant de descendre boire mon café.

En me retournant après avoir saisit ma tasse, je vis un paquet de cigarette sur le comptoir.

-Prends le, tu en auras besoin je crois. Entendis, je la douce voix de Brook.

Je me retournais et lui donna une étreinte en la remerciant, puis partit en cours.
Je crois que tu es simplement amoureuse.

La phrase de Brook tambourinait dans mon crâne depuis qu'elle était sortit de sa bouche. Amoureuse. Je ne comprends vraiment pas ce stupide mot. Bien-sûr, j'en connais la définition, mais je ne peux la mettre en pratique. Je ne me pense pas capable d'être aimée, et pas assez forte pour aimer.

Sans m'en rendre compte, j'était déjà arrivée au lycée, garée à cinq cents mètres de l'entrée principale.

Je sortis de ma voiture, en veillant à bien la refermer derrière moi, pris une cigarette et l'alluma avant d'aller en cours.
Maudit Sayper qui m'a fait reprendre!

Tiens, en parlant du loup...

Le voilà qui arrive, beau comme jamais avec son tee-shirt blanc et sa veste noir qui recouvrait ses bras nus, ses jeans noir, moulant à la perfection ses longues jambes et ses cheveux, en un désordre organisé. Il passa à côté de moi, en écarquillant ses beaux yeux bleus voyant ma cigarette dans ma main droite. Son expression de visage changea d'heureuse au mécontentement. C'est vrai que pendant notre ''tête à tête'', il m'avait dit qu'il détestait les fumeurs.
Tant pis.

J'écrasa le filtre contre le sol et rentra dans le bâtiment pour aller dans ma salle de cours. Et je commençais bien évidemment par littérature anglaise.

En trainant des pieds pour me rendre à ma salle, je songeais qu'après le cours, je devrais le voir. Je devrais faire face à mes sentiments, me démontrer qu'ils ne sont pas réels. Je peux, je dois le faire.
-Hello! Nouveau chapitre, l'autre suit ! Merci pour les votes qui ne cessent d'augmentaient ainsi que les commentaires !
Multimédia : Brook au matin-

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant