Chapitre 17 : Tu m'as, moi.
Mon portable vibrait contre ma jambe droite mais je l'ignorais volontairement, continuant de chercher mon ami dans le hall du centre commercial.
Une pression s'exerça sur mes deux yeux, me rendant la vision impossible. Après quelques secondes, je reconnue des larges mains douces. Je passais les miennes pour essayer de reconnaitre la personne derrière moi.
Mes doigts caressèrent quelques courbes sur les mains de mon interlocuteur et je sus qui me cacher la vue.
-Greg. Dis, je doucement en me retournant, tandis qu'il retirait ses mains.
Il me fit un grand sourire avant de me prendre dans ses bras fermement.
Je le laissais me serer autant que possible, oubliant tout le temps de quelques minutes.
-Qu'est-ce-qu'il t'arrive ma belle ? Pourquoi tu m'as appelé ?Je me m'enlevais de ses bras, et le regarder un instant.
Il était beau avec ses cheveux plus longs que d'habitude, ses yeux bleus pétillants et ses fosettes. Greg était vraiment un bel homme, parfait pour plaire à la société d'aujourd'hui.
Voyant que je ne répondais pas, il me prit la main et m'emmena dans un café, sur une terrasse.
-Explique moi. Dit-il sur un ton doux, gardant ma main dans la sienne, la caressant avec son pouce.
Je pris une grande inspiration et m'installa convenablement sur ma chaise.
-C'est plutôt compliqué Greg.
-C'est en rapport avec quoi ou qui ?
-Avec Zach. Je soufflais. Je-je ressens des... Choses que je ne devrais pas je crois.Il haussa des épaules d'un air nonchalant.
-Décris moi ce que tu ressens, en détails. - C'est comme si je pouvais de nouveau respirer, comme si je pouvais voir de nouveau, comme si j'avais été tuer mais qu'il avait le pouvoir de me faire revivre. En faite, non. Il m'a carrément ressuscité. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi, qu'il ne reste que lui, que je peux pleurer sur son épaule, que je peux lui faire confiance. Quand ses lèvres frôlent les miennes, c'est une explosion de sentiments qui se forment dans tout mon être, c'est bizarre parce que j'ai l'impression que mon corps est faible mais aussi invincible.
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...