WN5

1.9K 103 5
                                    

Chapitre 5 : Une coïncidence ?!

-PDV ZACHARY SAYPER-
Wow.

C'est tout ce que mon cerveau me sortait quand elle était en face de moi. Avec ses longs cheveux bruns et ses yeux clairs... Ok, j'ai déjà vu des belles filles mais elle les surpassent toutes !

Tout en enfilant mon manteau, mes yeux furent attirés par un objet noir sur mon bureau. Je le saisis entre mes doigts et l'examina.
Son portable.

Curieux de nature, j'appuya sur le bouton ''Home'' et il s'alluma me révélant un fond d'écran noir. C'est vraiment pas communs, elle n'est vraiment pas commune. Mon doigt commença à aller sur ses messages mais je m'arrêtai là, verrouilla son iPhone et le mis dans ma poche, me disant que je lui rendrai lundi.

J'ai passé l'âge de m'occuper d'une gamine, aussi belle qu'elle soit.

En sortant du lycée, mon portable sonna, et je répondis sans savoir qui c'était.

-Allô ?
-Euh.. Manon, t'as la voix cassé ou quoi ? Ria une voix que je cnnnais trop bien.
-Ta gueule Greg !

Je l'entendis aspirer de l'air comme quelqu'un de surpris, ce qu'il devait être au final.
-Zach... Qu'est ce que tu as fais encore ?

Mes sourcils se levèrent et je décolla mon portable de l'oreille.
La gaffe...
-Hum, rien pourquoi ? Demandais, je innoncement, réalisant que j'avais répondu au téléphone de mon élève par erreur.

-Greg, je te laisse, je n'ai pas le temps, bye. Dis, je en lui raccrochant au nez.

Pourquoi ça doit tomber sur moi ? Pourquoi mon meilleur ami doit être ami avec une de mes élèves ?! Pourquoi elle a oublié son putain d'iPhone ? Et pourquoi elle me déstabilise ?

Je rentrais dans ma voiture en poussant un juron et posa ma malette sur le siège passagers.


* * *
-Bonjour tout le monde, assiez-vous et sortez une feuille.

Mes élèves sassièrent à leurs places et après un rapide coup d'œil, je vis les quatre ou cinq filles qui me font, enfin essaye de me faire du charme dans les premiers rangs et mes yeux se posèrent plus longtemps sur elle, assise au fond comme toujours, écrivant dans son carnet en cuir, ne levant pas les yeux à mon entrée.

Après plusieurs minutes, chacun avaient sorti une feuille et je leur donna leur sujet.

Une fois à la table de Manon, je me pencha vers son oreille et mumura :
-Viens me voir à la fin de l'heure.

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant