WN26

1K 68 9
                                    

Chapitre 26 : Les vraies explications commencent.

-Alors ? Demandais, je d'une voix hésitante.

Son regard azur me brula les joues, et je baissa la tête. Nous étions à présent seuls, face à face.
-Arrête de me faire languir Zach. Dis moi ce que tu as à me dire.

Il esquissa un demi-sourire, ne relevant qu'un côté de ses lèvres. Ça y est. Il prend déjà un malin plaisir à me faire souffrir.
-Je ne peux pas-
-Je sais,le coupais, je en levant ma main, ne t'épuises pas à le dire. J'ai compris.

Je me leva de ma chaise et il fît de même en rigolant.
-Qu'as-tu compris au juste ?

Je soufflais en voyant son grand sourire schotté sur ses lèvres, ses lèvres... Je secouais la tête de droite à gauche pour reprendre mes idées.
-Eh bien... Hm... Que t-tu ne veux pas...

Je laissais ma phrase en suspend, le laissant deviner la suite de celle-ci.
-Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.

Il se rapprocha de moi à chaque mot qui sortit de sa bouche. C'est-à-dire que nous n'étions plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

-C'est vrai, on ne peut pas.

Ses yeux étaient scellés aux miens et ses mains, hésitante au début, sont venues de plaquer contre mes hanches.
-Tu as totalement raison Manon, on ne peut pas.

Je haussais des épaules en entourant son cou de mes bras.
-Mais non.

Il plaqua ses lèvres brutalement contre les miennes, me laissant etonné de sa presque brutalité. Ce que j'effaça rapidement en prenant plaisir à le sentir contre moi, ce que je lui montra en souriant dans mon baiser. Mes doigts, quant à eux se perdirent dans ses cheveux couleur jais. Mon Dieu, qu'est-ce-que c'est bon !

Je m'écartais la première pour reprendre mon souffle, néanmoins Zach ne lâcha pas la pression qu'il exerçait de ses doigts sur mes hanches, m'enclercant contre son corps.
-Donc non, dis, je en acotant mon front contre le sien, on n'est pas-
-Si, enfin non on est pas...

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant