Chapitre 32 : Mais qu'est-ce-que tu as fait ?
-Allô ?
La voix endormie de Zach se répercuta à mes oreilles.
-On a un problème.
-Manon ? Un problème ? Pourquoi tu peux pas me laisser dormir...?
-Arg! Arrête de te plaindre Zach, on est dans la merde.
Il prit quelques secondes avant de me répondre. Je l'imaginais passer sa main le long de son visage en partant de son front.
-Explique moi mon ange.
J'inspirais profondément avant de me lancer.
-Ma tante a vu ta lettre et par conséquent, elle est au courant pour nous mais... Elle a très mal réagis.
-Attends... Une lettre ? Quelle lettre ?
-Arrête... Soufflais,je, je l'ai vu et il y a ta signature dessus.
-Je ne t'ai pas fait de... Je sais qui a fait ça. Et ce n'est pas moi.
J'eus le 'tilt'. Je vais le tuer.* * *
-Où est-ce que tu vas ?
La voix arcèbe de ma tante me coupa dans mon élan.
-Régler le problème de la lettre. Et toi et moi, on va parler des que je reviens.
Je ne la laissais pas protester et pris mes clefs pour rejoindre l'auteur de mon merdier.-Hello beauté ? Tu vas bien ?
Je repoussais Greg de mes bras et il retomba lentement sur le banc vert où son postérieur était posé avant de me voir.
-Mais qu'est-ce-que tu as fait ?
Il cligna des yeux plusieurs fois avant de vouloir me répondre. Ses cheveux sombres s'emmêlaient à cause du vent tandis que ses doigts gigotaient sur ses cuisses.
-Tu sais que je tiens énormément à toi et-
-Mais bordel ! Pourquoi tu as envoyé cette lettre ?
J'avais crié sans le vouloir et regarda autour de moi pour voir si je n'avais pas déranger des personnes dans ce modeste parc. Je vis un enfant à une cinquante de mètres me regardait avec de grands yeux noisettes horrifiés. Merde...
Je repris plus calmement et fixa mon ami dans les yeux en attendant sa réponse.
-Je l'aime Manon.-Hey guys ! Je tiens à vous dire que la fin va arriver et que je vais débuter une nouvelle histoire !
Multimédia : Greg quand il annonce ses sentiments pour le bel Apollon ! -
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...