Chapitre 3 : Cette année va être dur...
Je sortis du petit café habituel avec deux gobelets dans les mains.
Pendant mes trois heures de pause, je me rendis à la boutique de ma tante.-Hey. Fis, je dès que je rentrais dans le petit magasin de vêtement.
Brook était une créatrice de mode, elle avait tout, le talent et la passion. Ses fringues sont justes superbes.
-Oh, Manon ! Ma sauveuse ! Dit elle en levant ses bras vers le ciel, et en saisissant par la suite le gobelet qui lui était destiné.
Je rigolais faiblement à la vue de sa tête quand le café bouillant atterisa dans sa gorge.
-Ça va ? Me demanda t-elle après une courte étreinte.
Je posa mon sac près de la caisse, et m'assieds derrière celle-ci.
"Comme une jeune adolescente qui est en cours." J'haussai les épaules après cette phrase.
Elle arqua un sourcil en faisant un demi-sourire.
J'éclatais de rire à la vue de sa tête.-Ne ris pas de moi ! Dit Brook en me frappant le bras. Je fis semblant d'avoir mal, pour repartir dans mon rire, quelques secondes après accompagnée de ma tante.
-Tes profs sont cools ? Demanda t-elle après que nous nous soyons calmées.
J'haussai les épaules.
Ça va,mais on va avoir un remplaçant en littérature anglaise.
Madame Mourut a eu un problème ou je-ne-sais-quoi.Brook pouffa au nom de mon ancienne prof. Qu'elle gamine...
-J'espère qu'il sera beau alors ! Dit elle en claquant des mains.
Je soupirai en secouant la tête de gauche à droite.
-Tu as eu du monde ce matin ? Demandais, je pour changer de sujet.
Elle me raconta sa matinée puis on partit manger dans un restaurant non loin de sa boutique.
On prit toutes les deux la même salade aux croutons, et on mangea en délirant sur la coiffure d'un mec qui est passé à côté de nous.-Tu t'es fais des amis ?
Je posa ma fourchette près de mon assiette et la regarda.
-Non, mais ça me gène pas.
-Les gens de ta classe sont biens ?
À part des pimbêches, des idiots ou des intellots, ma classe était... Passable.
-C'est... Cool. Dis, je après quelques minutes. Brook me fit des gros yeux en comprenant que je mentais.
-Ok... Ok, elle est pas terrible.
Elle poussa un profond soupir et me prit la main.
-Ma pauvre...
Après le repas, je devais retourner au lycée pour rencontrer mon nouveau prof de littérature anglaise puisque j'avais deux heures de cours avec lui.
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...