WN22

1.2K 77 12
                                    

Chapitre 22 : Tu vois, c'est pour ça que j'aime WhiteMountain.

Je répondis à son baiser et plongea mes mains dans ses cheveux sombres en bataille. Qu'est-ce-que j'aime ses lèvres.

Ce baiser n'était pas comme le premier, il transfusait un tel... Besoin. C'était captivant et j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais de bouger contre la mienne en synchronisation mais malheureusement pour moi, il se décala et on reprit nos souffles pour la même occasion.
-Wow... C'était pas commun.

Zach se tourna vers moi pour me regarder, et il haussa un sourcil brun tout en retenant un sourire.
-Pas commun, en effet.

Je pris mon courage à deux mains et me positionna à califourchon sur lui, nous obligeant à nous regarder dans le blanc des yeux.

Il paru surpris de mon geste mais ne dit rien, se contentant de me maintenir en place par le biais de ses mains sur mes côtes tandis que je me relevais un peu sur mes bras qui étaient posés sur sa poitrine.

La situation et l'endroit rendaient le moment idyllique.

-Tu es fou ?

Je vis Zach rougir sous mes yeux, ce qui me fit éclater de rire.

-J-je suis fou, en effet.
-Pourquoi tu dis ça ?

Le beau brun en dessous de moi prit une grande inspiration avant de me répondre.
-Ton visage... Il est comme, comme illuminé par le soleil, et tu sais que ces belles fleurs violettes se reflètent dans tes yeux.
-Arrête ton délire poétique Zach. Ricannais, je en lui caressant le visage de mon index.
-Laisse moi finir. Me coupa t-il en me prenant ma main dans la sienne, en regardant nos doigts s'entrelacer.

Je me tut en l'observant.

-Tu vois ? C'est pour ça que j'aime WhiteMountain. Ça te rend plus belle, ça te rend insouciante, ça te rend heureuse. Tu sais, quand tu m'as percuté dans cette pizzeria, quand je t'ai revu au fond de ma salle... Tu m'as redonné une raison pour voir de nouveau la vie d'une nouvelle couleur, autre que le noir...

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant