WN8

1.6K 90 6
                                    

Chapitre 8 : Qu'est ce que j'ai fais ?

-PDV ZACH SAYPER-

Greg revenait, avec un sourire niais sur le visage. Celui-ci, disparu dès qu'il se rendit compte de l'absence de Manon.
-Zachary... Qu'est-ce que tu as ENCORE fais ?!

Il pencha sa tête sur le côté droit, me regardant sévèrement des ses iris bleus.
-Qu'est-ce que j'ai fais ? Mais c'est elle qui est partie alors qu'on discutait normalement !

C'est vrai quoi, je parlais de ... Ça serait parce que ? Non, pas possible, elle ne l'aurait pas prit pour elle, ou alors... Mais que je suis un sombre idiot ! Elle a cru que je l' "insultais" de gamine.
-Ok, Greg est-ce que tu as son numéro ?

Le brun haussa son sourcil droit, d'un air révolté, comme si ce n'était pas évident. Il plongea sa main dans sa poche de jeans marine, et sortit son téléphone noir.
-Allez, tiens. Prends son numéro mais...

Il ne termina pas sa phrase, et se rapprocha de mon visage, en s'appuyant sur la petite table du café.
-Mais, si tu lui fais du mal, si j'apprends que tu lui a fais ou fais du mal, je te castre si sévèrement, que plus jamais tu repenseras à te reproduire. Vu ?

Je déglutis avec peine, et hocha la tête. Qu'est-ce qu'il lui prends ? Qu'est ce qu'elle lui a fais ? Je m'envoya son numéro et partit en payant nos consommations en laissant Greg derrière moi.

En rentrant dans ma voiture, j'enregistra son numéro et lui envoya un message.
De: Moi
À : Manon
J'aimerais te parler, et m'excusais.
20h00, au Garden Peace, s'il te plaît.
Zach.

Et j'appuya sur ''envoyer''.
-Hey, voici un nouveau chapitre. Des avis sur la photo ? S'il vous plait, c'est une amie, et elle aimerait des avis sur sa bouille. J'espère que ce chapitre vous a plu, même si il est court. Bisous xx.
Multimédia : Manon.-

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant