Chapitre 6 : Meilleur ami.
-PDV MANON PARKER-
J'éteins mon insupportable réveil qui sonne trop tôt à mon avis et me tourna sur la gauche pour me retrouver assise sur mon lit.
Quelle soirée hier...
Après m'avoir demandé de rester manger, on était tellement choqué tous les deux, qu'il y eu un blanc pendant quelques minutes. J'avais pris la parole la première en refusant, et en lui demandant de me raccompagner au lycée pour que je puisse récupérer ma voiture.
L'ambiance dans la voiture était tellement froide. Mais ce qui m'a marqué, c'est quand nos doigts se sont frolés quand on a voulu tous les deux monter le son de la radio, qui passait la musique I See A Fire de Ed Sheeran.
C'était comme une décharge dans tout mon être. Je sais que je suis folle d'avoir ressenti ça, que c'est débile. Je secoua la tête pour le chasser de mes pensées et me leva, en essayant de me rappeler pourquoi j'avais mis mon réveil un samedi.
Un librement me fit tourner la tête vers ma table de nuit, où était posé mon portable. Je le saisis et répondis directement.
-Hello poulette ! J'espère que t'as pas oublié qu'on se voit aujourd'hui !
Je ricanna en silence en secouant la tête.
-Bien-sûr que non, on ne peut pas oublier quelqu'un comme toi Greg.
-C'est ça, moque toi ! En attendant, on se voit dans 30 minutes, et je suis sûr que tu dormais encore. Il rigola d'un rire sadique, sachant qu'il n'avait pas tord.
-OK OK, on se rejoint au centre commerciale, mais je suis certaine que c'est moi qui vais devoir t'attendre, encore ! Dis, je en rigolant à mon tour, et comme il allait essayer de se défendre, je lui raccrocher au nez.Décidée à me lever enfin de mon lit douillet, pour m'habiller. Je pris un long pull gris clair avec une pair leegins noir, et passa dans ma salle de bain. Après mettre légèrement maquillée, je descendis pour prendre une pomme avant d'enfiler mon bonnet noir et mes baskets.
Comme je l'avais prédis, c'est moi qui attendait Greg devant le café où on s'était donné rendez-vous. Commençant à perdre patiente, je saisissa mon portable et composa son numéro et après quelques sonneries, il décrocha enfin.
-Oui ?
-Tu te fous de moi ? Ça fait une demi heure que je poirote ! T'es où ?!
-Bah... Lèves la tête beauté.Je levais les yeux du sol, pour le voir arrivé avec une personne à côté de lui.
-Tu es avec qui ?Il rigola avant de me répondre. Me demander pas pourquoi, il rigole tout le temps.
-Mon meilleur ami.-Oh mon dieu! Je suis désolée du retard et du chapitre monstrueux, j'ai vraiment pas l'inspi pour l'instant.
PS: Ne trouvant pas d'autres photos du perso Manon, j'en met une autre, dîtes moi comment vous la trouver s'il vous plaît !
Au prochain chapitre, meilleur, espérons-le ! -
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...