Chapitre 28 : Le deuxième jour.
C'était le deuxième jour, mon deuxième jour. Ma deuxième heure de colle pour être plus précise et je n'avais pas arrêté de songer sur les propos de Zach, qui revenait sans cesse dans mon esprit, tels que des yoyos en bois. Nous étions vendredi soir, et j'avais eu le temps de rentrer chez moi ayant finit plus tôt, pour me reposer un peu. Moi qui pensais trouver le sommeil, et bien ce fut un échec total. Chaque fois que je fermais les yeux, le regard azur du beau brun m'éclatait en pleine figure, chaque fois que je me permettais de penser à lui, les nombreux souvenirs de ses lèvres sur les miennes galopaient dans mes neurones. Je l'ai dans la peau.
Mais malgré ça, je ne peux me résoudre à former un 'couple secret' avec lui. Ce n'est pas que pour moi que je prends cette décision qui me déchire, c'est surtout pour lui. Il ne faut pas... Je ne veux pas qu'il est de problèmes par ma faute. Je ne supporte pas l'idée qui puisse lui arriver quelque chose. Je me relevais de ma banquette pour aller m'habiller afin de me rendre à mon heure de retenue.
Après avoir enfilé une chemise et des jeans kakis, je me fis un chignon rapide et attrapa mon sac avant de sortir de chez moi. C'est partit.
Je gara ma voiture près de l'entrée de mon établissement et descendis en n'oubliant pas de verrouiller mes portières. Mes pieds se dirigeaient seuls vers la salle, laissant ma tête vaquer à ses pensées, oubliant les élèves se faufilant dans les couloirs pour sortir de leur 'prison'.
J'arrivais devant la salle, et prépara ma réponse pour Zach. Un non résonna dans ma tête, et je réussis à me convaincre que c'était la meilleure solution. Certes, je l'aime aussi fort que mon misérable muscle vital me le permet, mais c'est pour son bien. C'est pour ne pas détruire sa vie que je détruis la mienne.
Je soufflais avant d'abaisser la poignet de cette fichue porte et le corps du bel Appolon se révéla. Ses yeux clairs me regardèrent de cette façon qui me fit sentir une femme, forte et belle. Je m'avança vers lui, et sans qu'on ne s'y attende tous les deux, mes lèvres se posèrent sur les siennes après que mes cordes vocales eurent émises un 'oui.'
-Chapitre 28 : Très court mais assez intéressant je trouve.
Multimédia : Manon avec les habits qu'elle porte pour sa deuxième retenue. -
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...