WN15

1.8K 86 10
                                    

Chapitre 15 : Malgré moi, de toi.

-Zach, j'ai cours donc je ne peux pas rester dix ans dans ta salle.

Il secoua négativement sa tête, avant de se repositionner confortablement. Posant son postérieure sur son bureau.

-Je suis ton professeur principal, j'ai le droit de te garder le temps que je veux.

Dans un autre contexte, sa phrase m'aurait remplie de joie. Alors que présentement, j'ai juste envie de disparaitre dans un trou.
-Pourquoi tu fais ça Zach? Pourquoi tu agis comme ça ? T'es tellement contradictoire avec toi même !

Il se leva de son bureau et fit deux pas, ce qui contraint nos corps à n'être séparés que par quelques centimètres.

-C'est plutôt à MOI de te demander ça !

Siffla t-il entre ses dents. Il ne s'éloigna que de quelques millimètres, permettant à mon corps de récupérer la chaleur émanante du sien. Zach passa sa main dans ses cheveux rebelles, plongeant son regard dans le mien, redevenant plus calme.

-Si tu as quelques choses à me dire, dis le moi.
Dis lui, vide ton sac ma grosse. Dis lui ! Dis lui! Dis lui! Dis lui! Dis lui!Dis lui! Dis lui! Dis...
-Jet'aime.

Il écarquilla ses beaux yeux azurs.
-Qu-quoi ?

- Je t'aime Zach.

-C'est bien ça le problème Manon. Tu ne peux pas m'aimer... Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant