WN33

750 54 10
                                    

Chapitre 33 : Tu quoi ?

Je restais figer face à sa déclaration. Impossible pour mes cordes vocales d'émettre un son, une vocalise. Il quoi?
-Tu quoi ?
Greg baissa les yeux et joua avec ses mains.
-J-je l'aime. J'aime Zach.
-Ce n'est pas possible.
Je mis ma main devant ma bouche. Il m'a toujours dit aimer le sexe féminin et là, il m'annonce qu'il est amoureux de son meilleur ami mais surtout de mon copain.
-E-et il m'aime aussi mais il ne le sait pas encore.
Je rigolais noir face à sa remarque.
-Tu crois vraiment que c'est le moment pour faire de l'humour ?
Je me sentais complément trahit. Comment c'est possible ? Je n'ai rien contre les gays, au contre je les trouve forts de ne pas se plier aux normes de la société mais Greg... Je ne peux pas. Pas de cette façon.
-Pourquoi tu as envoyé cette lettre ? Tu espérais quoi ?
Il prit une grande inspiration avant de relever sa tête pour me voir et ouvrit sa bouche pour me répondre.
-Je savais que Brook allait tomber dessus. Et j'espérais, égoïstement, que tu aurais trop peur qu'il arrive un truc à Zach et que tu le quittes.
Je secouais ma tête de gauche à droite. Je n'y crois pas. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas y croire.
Je me retournais pour quitter ce parc, m'éloigner d'une personne que je pensais sincère.
-Attends, Greg me retenait par mon poignet et tira dessus pour que je me retourne, je ne veux pas te perdre Manon. Je suis tellement désolé.
Je retirais mon poignet de son emprise.
-C'est trop tard Greg. Tu me dégoutes. J'avais raison quand je ne voulais pas m'attacher, quand je ne voulais être proche de personne parce que voilà ce qui arrive. Tu t'fais trahir par une sous-merde.
Je repris mon chemin à grands pas, voulant m'éloigner au plus vite de sa personne.
Je suis trop naïve.

-Bonjouuuur ! J'avais une meilleure fin, mais comment dire qu'elle s'est effacée ? Merci Wattpad... Je pense qu'il va rester moins d'une dizaine de chapitre. Douce journée.
Multimédia : Manon qui quitte le parc.-

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant