Chapitre 19 : Tu le comprendras bien assez vite, malheureusement.
Mon sang ne fit qu'un tour quand sa phrase se répercuta dans mes oreilles.
Qu'est-ce-que je vais lui dire ?!
-Je pense Zach, que ce n'est ni le moment, ni le lieu. Dis, je doucement, en observant mes camarades de classes qui nous observés pour la plupart.
Zach suivit mon regard et les réprimanda ce qui les contraigna à regarder de nouveau le tableau.
-Je m'en fou Manon, c'est le moindre de mes soucis. Je veux juste qu'on explique. Lâcha t-il finalement en chuchotant lui aussi. Je sentais son anxiété dans sa voix, bien que j'aurai pu tout autant le comprendre en observant ses gestes.
-Pour dire quoi ? Dis, je légèrement plus fort ce qui lui causa un soupir.
-Parle moi fort s'il te plaît. Je veux éclaircir certains points pour pouvoir compléter le puzzle. Mon puzzle.
-Tout est assez claire, non ? Tu m'as... Je tapotais mes lèvres de mon index pour lui faire comprendre mon allusion à notre baiser, et je t'ai dis quelque chose que je ne pensais pas. C'était une simple erreur, et on ne l'a reproduira pas.Extérieurement, j'étais calme quoique un peu énervée mais intérieurement, une guerre se déroulait, ma conscience avait les larmes aux yeux et griffait les parois de mon âme, laissant derrière ses griffures des sillages brûlants de peine.
-Je t'ai déjà dit que tu étais assez intelligente pour ne pas dire n'importe quoi. Et, et... Tu as raison, ce n'est ni le le moment, ni-i l'endroit. Il se racla la gorge avant de poursuivre. J'aimerais en parler dans un endroit calme et... À l'abris des endroits indiscrets.
-Les bois de WhiteMountain. Dis, je sans réfléchir et il acquiesça.
-Parfait, cette après-midi, seize heures.Le beau brun tourna enfin sa tête pour que ses yeux arrivent jusqu'à moi. Zach me fit un léger sourire que je ne pu m'empêcher de lui rendre. Et sa main gauche se déplaça jusqu'à mon genou droit pour exercer des cercles sur le sommet de celui-ci avec son pouce.
Un amas de frissons parcourent mon corps, ce qu'il remarqua et le fit encore plus sourire. Tu veux jouer, on va jouer.
Je regardais le tableau en suivant le film tout en glissant mon pied contre sa jambe. Je m'adossa au mur sans quitter l'écran des yeux et remonta mon pied délicatement vers sa cuisse. Zach retenu son souffle tandis que ma jambe ne cessait de monter vers son entre-cuisse.
-Ok, arrête. Tu as gagné. Souffle t-il vaincu.Je me repositionna convenablement et repris mon sérieux alors qu'une main emmêla mes doigts aux siens. Zach entrelaça nos mains et carresa le dessus de la mienne avec son pouce.
-Pourquoi tu fais ça ? Demandais, je d'une voix erraillée.Il poussa un soupir avant de me regarder à nouveau.
-Tu le comprendras bien assez vite, malheureusement.-Hey, petit chapitre avant le vingtième. J'espère qu'il est bon. -
Multimédia : Zach quand il procure des frissons à Manon.
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...