Chapitre 34 : Tu n'as pas le droit.
-Je t'en supplie Brook, dis quelque chose.
Cela fait maintenant dix minutes que j'essaie de faire parler ma tante, que j'essaie de lui faire prononcer un mot. Pas moyen, elle est bornée.
-Je ne sais plus quoi faire pour que tu dises ce que tu as en tête.
Elle tourna enfin son regard sur moi. Ce geste minime mais qui me conforte dans l'idée qu'elle va arrêter de m'ignorer.
-Je ne comprends pas comment tu as pu faire ça. Pourquoi tu me la cachais.
-Et moi, je ne comprends pas ta réaction. Tous les jours, tu me dis que tu veux que je sois heureuse, et au moment où je le suis, tu ne l'acceptes pas.
Elle ne répondit rien et se contenta d'attraper le fixe posé quelques secondes auparavant devant sa personne.
-Qu'est-ce-que tu fais ?
Brook tapota en tremblotant les touches du téléphone et à chaque touché, un 'bip' était émis.
-Qu'est-ce-que tu fais ? Demandais,je plus fort.
Ma tante releva enfin ses yeux chocolats sur moi pour me répondre.
-J'appelle la police. C'est un pédophile.
-Quoi ?! Arrête ça ! Tu n'as pas le droit. Brook, tu n'as pas le droit !
Je saisi le téléphone et raccrocha quand j'entendis les forces de l'ordre se présentaient.
-Pourquoi est-ce-que tu réagis comme ça ? Ce n'est pas toi Brook, ce n'est pas ma tante !
Je pris d'énormes poignées de cheveux avant te tirer dessus.
-J-je...
-Tu quoi Brook ?
-Je ne veux pas que tu souffres Manon, je veux te protéger. Je ne veux pas que tu ressentes quelque chose comme ça, et que tu souffres par la suite. C'est à cause de lui que tu as repris la clope, c'est à cause de lui que je t'ai vu pleurer e-et-
-C'est à cause de lui que j'arrive à ressentir quelque chose aujourd'hui. Tu n'as rien à redire et je ne veux plus jamais, ô grand jamais que tu dises quelques choses sur ce sujet.
Je pris mon sac et mes clefs avant de me dirigeais vers la porte.
-Tu vois Brook, c'est à ce moment où tu devrais me dire n'importe quoi pour arranger les choses.
Après quelques hésitations, elle ouvrit sa bouche pour sortir ces quelques mots brûlants.
-Je me demande ce que j'ai fais pour mériter de t'avoir sous ma responsabilité.-Hey tout le monde! Comme je vous l'ai dis dans les chapitres précédents, je vais mettre un terme à cette histoire ! Bye.-
Multimédia : Dernière phrase de Brook.
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...