Chapitre 12 : C'est ce que je voulais dire.
-Hm, tournes à la prochaine à droite s'il te plaît.
Zach tourna le volant vers la droite et accéléra.
Après notre baiser, il ne m'a plus rien dit, il m'a seulement tenu dans ses bras pendant quelques temps. Je soupirai et regarda à l'extérieur de la voiture, voyant le paysage défilé sous mes yeux.
Une musique de fond parcourait l'ensemble de l'automobile. Je crois bien que c'était une musique de Placebo.
Mon pied bougea au rythme de la musique, en même temps que mes doigts pianotèrent sur le rebord de la fenêtre.
-T-tu connais Placebo ?
Je hochais la tête, vexée qu'il ne me parle quand j'arrive chez moi.
-Arrête toi là, merci.Je détacha ma ceinture, et commença à me tourner pour sortir quand une main retenu mon poignet.
-Tu t'en vas comme ça, sans me dire au revoir.
-Tu ne m'as pas parlé depuis que tu m'as embrassé. Tu t'attendais à quoi sérieusement ? Dis, je en me tournant vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Il baissa son regard tout en glissa sa grande main dans la mienne, nouant nos doigts ensembles et il souffla en remontant ses iris aux miennes.-Je pense qu'on a fait une erreur. On aurait pas..-
-À lundi, Monsieur.
Sortis, je en accentuant sur mon dernier mot.
En gravissant les marches du perron pour atteindre ma porte d'entrée, je plongea ma main dans la poche de mon sac pour en sortir mon paquet, et mon briquet.
J'avais arrêté depuis environ deux mois, et voilà que je recommence à cause de ce mec. Je comprends pas pourquoi je suis comme ça avec lui, pourquoi il me touche autant. Après avoir tiré une bouffée de nicotine, je recrovillais mes jambes contre ma poitrine, et posa ma tête contre mes genoux.
-Merde! Criais, je dans mes genoux.La porte s'ouvrit derrière moi pour laisser place à ma tante. Je tourna ma tête pour l'apercevoir et l'a replaça comme avant.
Brook ne parla pas et venu s'asseoir juste à côté de moi en passant ses bras autour de mon petit corps. Elle posa sa tête dans le creux de mon épaule pendant que je continuais à fumer, retenant les quelques larmes qui perlaient aux coins de mes yeux.
-Fini, et on rentre. Je sens que t'as besoin de mon fameux chocolat chaud.-Hey, nouveau chapitre + le prochain chapitre suit.
Merci des vues, votes et commentaires, c'est trop gentil, vous êtes les meilleurs! + Avis sur le multimédia ?
Multimédia : Manon.-
VOUS LISEZ
Why not ?
Romance-Si tu as quelques chose à me dire, dis le moi. Une larme roula lentement sur ma joue fraîche. Je hais pleurer, j'ai déjà trop pleuré dans ma petite vie, et celles-ci furent de trop. -Je n'ai pas choisi Zachary, je n'ai pas eu le choix. Ça m'a fr...