WN10

1.5K 87 2
                                    

Chapitre 10 : C'est comparable à une mer sans vague.

-Le reflet des âmes se répercutent dans des choses banales. Tel deux pairs d'yeux immobiles, exprimant le ressenti des personnes, leurs sentiments, leurs émotions. Même les plus forts sont touchés, personne n'est insensible à ses sentiments.-

-C'est vraiment pas poli d'écrire dans son journal quand la personne avec qui on est, s'en va aux toilettes.

Je roulais des yeux, laissant un sourire transparaître sur mes lèvres.

-Tu étais long, ce n'est pas de ma faute.

Zach se rassit en rigolant, une fois bien positionné, il posa ses coudes sur la table circulaire et croisa ses doigts entre eux. Après un raclement de gorge qui le fit reprendre son sérieux, il planta ses yeux dans les miens sans ciller.

-À propos de ce que tu as-
-Voilà vos plats, excusez la lenteur du service. Intervena la serveuse timidement.

Je me sentis rougis quand je remarqua que malgré l'intervention de la belle blonde, Zach ne m'avait pas quitté des yeux. C'est réellement irréel ce sentiment qu'il me procure. C'est comme si, chaque fois qu'il me regardait, il pouvait lire en moi. La serveuse repartit d'où elle et nous laissa de nouveau seuls.

-Donc... À propos de ce que tu as dis tout à l'heure, qu'est ce que tu voulais dire par ''j'attends beaucoup de cette soirée'' ?
Merde. Pourquoi j'ai du dire ça aussi! Je suis complètement... Bon, respire. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, et haussa les épaules.

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant