WN31

796 60 6
                                    

Chapitre 31 : Et ce sont des larmes bouillantes qui tombent sur le sable à ces dures pensées.

Je regardais mon journal poser tranquillement sur mon lit blanc. Le texte fraichement écrit orné la petite page de papier et je relu mes quelques mots.
"-Mes pas défilèrent sous la couche de sable, m'enfonçant un peu plus à chaque mouvement produit. Le bruit de la mer accoura jusqu'à mes oreilles, carresant mes tympans avec délicatesse et le vent joua avec mes cheveux, les entortillant, les faisant vasiciller jusqu'à ce qu'ils s'emmêlent. Mon regard dévia sur l'eau salée, remuant avec douceur et finesse, roulant sur elle-même jusqu'à ne créer qu'une fine écume. Ce calme... Ce doux et tendre calme. Tellement précieux qu'il me donne la sensation que le temps c'est arrêté. Et, cette douce sensation, aussi agréable que gênante me rappelle tout ce qui ne va pas. Que ma vie a beau n'être que quelconque, les événements qui l'a orne me blesse plus qu'elle ne me guérit. Et, ce sont des larmes bouillantes qui tombent sur le sable à ces dures pensées.-"

Je refermais calmement mon journal et descendis rejoindre ma tante qui m'a demandé de venir la voir quelques secondes plutôt.
-Tu m'expliques ?
Je relevais mes sourcils au son de sa voix dure. Son visage était fermé et dans sa main droite se tenait une lettre.
-Tu m'expliques pourquoi tu viens de recevoir une lettre d'un certain Sayper ? Sayper qui est ton prof.
Je déglutisais. Quel idiot !
-Ce n'est pas ce que-
-Arrête Manon ! Tu m'expliques ce qui se passe, et maintenant !
Je m'assieds sur le siège haut attenant au bar de la cuisine. Qu'est-ce-que je vais lui dire ? Je ne peux pas lui sortir toute la vérité, elle péterait un câble. Je l'entendis pousser un long soupir, ce qui me fit relever la tête pour apercevoir ma tante s'asseoir en face de moi.
-C'est quoi cette histoire Manon ? Depuis quand tu me caches une telle chose ?
Je l'a regardé sans répondre. À quoi bon ?
-Je suis désolée mais c'est plus fort que moi. Je te promets que j'ai essayé de lutter, de ne pas tomber et au final je me suis complètement ramassée. Je ne l'ai pas voulu, crois moi.
Elle soupira une nouvelle fois avant de poursuivre.
-Je te donne tout, je veux que ta vie soit parfaite, que tu puisses avancer, aller de l'avant et toi, tu me fais une crasse comme ça. Je ne te comprends plus...
Elle se leva précipitamment et jeta la lettre de Zach qu'elle tenait encore dans sa main sur le bar et sortit de la cuisine en courant pratiquement.
Je pris le courrier de mon bel Appolon qui me mettra toujours dans la merde et lu ses mots.
"Bonsoir douce mademoiselle,
Votre sourire fait danser mon rire. Je t'aime. Z-Sayper. ''

Je suis dans la merde.

-Bonsoir! Bon, l'histoire prend un nouveau tournant !
Multimédia : Brook à la fin. -

Why not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant