- Alors qu'as-tu pensé du Conseil des Alpha Roseline ? me demande Lisa assise à côté de moi pour le repas de midi.
- Une salle remplie de testostérone. souriais-je en enfournant une bouchée de mes légumes.
J'entendis des ricanements tout autour de notre table et je réussis même à faire sourire Andrew. Ce qui entre nous n'est pas un mince exploit.
- Bah tu sais ils parlent de problèmes de loups dominants entre dominants sur leur territoire...franchement...rien de bien intéressant !
- Généralement les Conseils sont toujours ennuyants mais peuvent s'avérer utiles. Répondit-il.
- Ou pas... complétais-je sa phrase.
- Ils vont mettre des nouvelles mesures en place.... commença t'il a expliquer aux bêtas alors que Matt m'entraînait vers le buffet.
- Dis-moi franchement, ça va de mieux en mieux avec lui non ?
- On avance de trois pas on en recule de deux...tu sais comment c'est...et toi alors ? Répondis je.
Il réfléchit au choix de ses mots avant de formuler sa réponse.
- Je l'ai presque accepté.
- Presque ?
- Presque.
- Ok.
- Comment ça "ok" ? Tu vas pas me laisser sur un "ok" !? Me demandait il alors que nous nous rasseyons autour de la table, desserts en main.
-Quoi, il te plaît pas mon "ok" ?
- Non !
- Et bah tu feras avec, je vais pas partir dans des longues explications, j'ai peut-être que ça à faire de ma vie mais je ne le ferai pas. Donc tu vas te contenter de mon "ok".
- Ok.
- Et bah voilà ! N'en fait pas tout un drame !!
Il me regarda quelques secondes avec son regard noir de me lâcher :
- Je te hais.
- Moi aussi , moi aussi !
Vers la fin du repas, juste avant que la meute se sépare, Andrew reprit la paroles en s'adressant à toute la tablée.
- On passe la nuit ici et on repartira demain matin, pour le reste de l'après-midi, vous avez quartier libre. Juste quelques précisions, vous ne sortez pas seuls, et on se retrouve à 20 heures pour le dîner. Vous pouvez y aller. Même vous, Roseline et Matt.
Ils se levèrent tous les uns après les autres et quittèrent la salle.
Dylan et Andrew s'approchèrent de nous dès que nous quittons la salle pour nous parler.
- J'imagine que vous allez sortir tous les deux ? demanda Dylan.
Je lançais un regard dans la direction de Matt qui aquiesça.
Andrew souffla sans dire un mot sans me regarder.
- Très bien dans ce cas restez ensemble et essayer de ne pas faire de bêtises. Si vous avez un problème vous nous appeler, on sera dans la ville. On est d'accord ?
- Oui ! Répondissons nous en chur.
- Ne soyez pas en retard. 20 heures.
Puis ils se dirigèrent vers la sortie. Nous fîmes de même et alors qu'ils partaient vers la gauche, nous nous dirigeâmes vers la droite.
Une fois éloignés de l'hôtel, on commença à parler de tout et de rien. Ca faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas été rien que tous les deux, et ça faisait du bien !
VOUS LISEZ
La Rose et le Loup
VampiroDans un monde parallèle où vampires et loups-garous se méprisent mais sont forcés de vivre ensemble, une jeune vampire du nom de Roseline, traitée en esclave et transformée en assassin par son oncle, va devoir apprendre à aimer un loup Alpha. Leur...