78 : Début des symptômes

62 5 1
                                    


 Lorsque Roseline voulut faire un deuxième pas dans la direction de l'Alpha, son corps se bloqua sur le bras de Matt en travers de son ventre et il la poussa en arrière de toutes ses forces pour l'empêcher d'atteindre Andrew.

Le dos de la vampire heurta à peine le mur derrière elle qu'elle était déjà en train de se préparer à avancer une nouvelle fois. Matt se jeta sur elle pour la plaquer au mur au même moment où elle faisait un pas en avant. Les mains de Roseline agrippèrent les épaules de Matt dans l'espoir de le pousser hors de son chemin pour pouvoir avancer mais Matt lui résista.

- Andrew sort !! hurla Matt.

Andrew était tellement affecté par la vue de Roseline dans cet état qu'il ne pouvait pas bouger, comme figé sur place.

Ce fut Dylan qui commença le premier à se mettre en mouvement et à se diriger vers son meilleur ami pour l'éloigner de Roseline qui semblait à la fois lutter contre Matt et contre elle-même.

- Roseline ! l'appela Matt, essayant de ramener sa concentration sur lui le temps que Dylan sorte Andrew de là.

Lorsque Roseline utilisa soudainement sa vitesse vampirique et parvint à se défaire de l'emprise de Matt et avaler la distance entre elle et les deux loups maintenant au même niveau, Matt se résolut à faire ce qu'il avait prévu en dernier recours.

Il se précipita sur elle, la tira en arrière alors qu'il ne restait qu'un pas entre elle et l'Alpha, alors Roseline se retourna vers lui dans l'intention de le frapper pour l'éloigner d'elle de nouveau, mais Matt fut plus rapide et planta ses dents de vampire à la base de son cou.

Roseline le mordit instinctivement à son tour, comme un réflexe, ce qui laissa le temps à Dylan de traîner Andrew à l'extérieur puis de revenir.

Lorsqu'il vit les deux vampires boire le sang l'un de l'autre, son premier réflexe fut de vouloir les séparer et il s'approcha d'eux, seulement, alors qu'il n'était qu'à une longueur de bras d'eux, Roseline l'aperçut et fit un pas en arrière, entraînant Matt avec elle. Dylan ne renonça pas, et parvint à attraper le bras de Matt, une seconde avant de se faire plaquer au sol par un homme en blouse bleue qu'il n'avait pas vu arriver derrière lui.

- Laissez-les faire ! Laissez-les faire ! cria un infirmier en avertissement.

- Quoi ! Mais-

- Ne jamais séparer deux vampires en train de boire, à moins que vous ne vouliez vous faire mordre en retour ! dit-il en interrompant Dylan.

L'infirmier se leva, vite imité par Dylan dont les yeux cherchèrent Matt du regard aussitôt une fois de nouveau sur ses pieds. Il n'eut que le temps de voir qu'il avalait le sang de Roseline à grandes gorgées avant d'être brutalement poussé sur le côté.

- Ne regardez pas ! s'exclama l'infirmier en le poussant à la sortie du couloir.

Dylan se laissa faire, ayant bien compris qu'il lui restait beaucoup de choses à apprendre sur les vampires en voyant la réaction de Matt puis celle de Roseline.

Avec Andrew maintenant sorti, et le goût du sang dans la bouche, la pulsion qui donnait envie à Roseline de boire le sang du loup alpha jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite disparut progressivement jusqu'à n'être plus qu'un murmure à peine audible dans un coin de son esprit. Elle arrêta alors de mordre Matt, et dû tirer sur ses cheveux pour le faire arrêter à son tour.

Matt la lâcha enfin et fit un pas en arrière, passant sa langue sur ses lèvres pour enlever les gouttes du sang de Roseline restées là.

- Pardon. s'excusa Matt lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas arrêté avant qu'elle ne le force.

La Rose et le LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant