Tous les bagages étaient prêts et embarqués dans la soute du FJ-Prince-10 et nous venions de monter à bord.
J'etais évidemment assise à côté de l'Alpha qui avait l'air grognon.
En face de moi se trouvaient Lisa et Liam et non Dylan car les deux loups avaient prévu que Matt voudrions mettre le bordel au milieu de ce beau petit bijou.
Lisa était un vrai moulin à paroles et même si je l'appréciais je ne crois pas que j'allais la supporter longtemps aujourd'hui.
Cette nuit...avait été une très mauvaise nuit...remplie de ces souvenirs sanglants qui composent mon passé.
Et j'avais l'air de bien le montrer puisque personne ne me cherchait de noises aujourd'hui.
- C'était bizarre vos réactions au jeu d'hier. Finis par dire Liam, attirant l'attention d'Andrew.
- Non. Niais-je en bloc.
- Tu rigoles ? Vous avez répondu qu'à la moitié des questions !
- C'était pas des sujets faciles à aborder. C'est tout.
- C'est le but du jeu après tout non ?
- Non, le but c'est de faire rire ou peur pas de rappeler des sujets sensibles ou désagréables !! M'exclamais-je un peu beaucoup énervée.
Liam se tut et l'Alpha se tendit alors que Lisa fit mine de n'avoir rien entendu.
Je me levais, sur les nerfs et prétendis aller aux toilettes.
En réalité je me passais de l'eau sur le visage en essayant de garder mon calme.Et ça allait être comme ça toute la journée...
M'énerver pour rien à cause d'un autre souvenir dont je revis les détails des que je ferme les yeux.
J'essayais aussi de contenir mon aura car je savais qu'elle pouvais faire des ravages.
Une fois que j'étais sure que mon aire resterai bien contenue je retournais m'asseoir sans regarder un seul des deux mâles.
Et durant tout le trajet je regardais les nuages au-dessus desquels nous voulions paisiblement.
Apres l'atterrissage nous nous repartissons dans les voitures mises à notre disposition pour aller à l'hôtel.
Andrew Dylan Matt Andy et moi dans une.
Justine, Valentin, Lenny, Liam et Lisa dans la deuxième.
Andy était évidemment entre Matt et moi, Andrew conduisait et Dylan occupait la place du mort.
Le trajet se fit en silence.
Une fois à l'hôtel nous montions dans les chambres non sans appréhension pour moi sui allait se retrouver toute seule dans une chambre avec l'Alpha pour la première fois.
Nous nous installons rapidement et Andrew va prendre une douche avant le dîner me laissant assise seule sur le lit.
Alors que je me demandais quand est-ce que nous pourrions descendre rejoindre les autres, Matt m'appela sur mon téléphone.
- On a un gros problème.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je peux pas dormir avec Dylan ! S'écria mon meilleur ami à l'autre bout du fil alors que le bruit de la douche se coupait.
- Oh t'as changé d'avis je croyais sue ça ne te dérangeais plus !
- Roseline Roseline Roseline Roseline...je pensais pas que ce allait être aussi bizarre !!! Je veux dire il prend sa douche juste à côté !
VOUS LISEZ
La Rose et le Loup
VampireDans un monde parallèle où vampires et loups-garous se méprisent mais sont forcés de vivre ensemble, une jeune vampire du nom de Roseline, traitée en esclave et transformée en assassin par son oncle, va devoir apprendre à aimer un loup Alpha. Rosel...