Lorsque j'expliquais mon plan pour faire parler Oscar à Andrew et Dylan ils eurent des mines horrifiées mais finirent par accepter. Si on voulait retrouver leurs deux moitiés le plus vite possible, c'était probablement le seul moyen.
Alors le jour d'après, un peu trop tôt pour mettre mon plan en marche, je rendis visite à Oscar et me défoulai sur lui, lui faisant perdre assez de sang pour que mon idée marche, mais pas assez pour qu'il perde conscience.
Le troisième jour, Andrew m'accompagna à la cave. La vision d'Oscar avec des bleus sur le visage et le torse, ajouté à ça les traces qui commençaient tout juste à guérir laissées par mes griffes, stoppa le loup une seconde à l'entrée de la petite pièce. Pour ma part, c'est un sentiment de satisfaction qui s'empara de moi.
Oscar leva la tête lentement vers nous alors que je m'agenouillais en face de lui, tenant sa tête par ses cheveux, et que Andrew restait en retrait comme nous l'avions planifié.
- Tu as faim ? demandais-je, un petit sourire moqueur retroussant mes lèvres.
Les yeux d'Oscar flashèrent de leur violet avant qu'un grognement peu humain ne résonne dans la pièce.
Il avait indéniablement faim. Mais surtout, il avait besoin de sang. Ca faisait deux jours qu'il n'en avait pas eu, et s'il n'en buvait pas bientôt, il allait en perdre la tête et devenir fou petit à petit.
Je sortis les couteau de ma botte et Oscar lutta dans ma poigne, essayant de mettre de la distance entre nous.
Sauf qu'à la place d'utiliser la lame sur lui, je la retournai sur moi, tranchant la peau de mon poignet pour faire couler mon sang.
A peine la première goutte fut elle tombée sur le sol sale de la cave, que Oscar luttait contre les chaînes pour se jeter sur moi, ses yeux changeant au violet presqu'immédiatement.
J'approchai lentement mon poignet de ses lèvres mais aussitôt qu'une goutte tomba sur sa langue, il reculait sa tête, que j'avais lâchée, et se collait au mur le plus possible, la panique prenant la place du violet dans ses yeux.
Il avait compris ce que je voulais faire. Cela m'arracha presque un autre sourire de satisfaction.
- Non...murmura-t-il, tournant la tête sur le côté jusqu'à ce que j'éloigne mon sang de son visage.
- Non ? répétais-je, amusé.
Oscar secoua la tête. Je m'attendais à un regard noir mais la faim le consumait lentement, associé à la fatigue et la douleur, il n'était plus capable de se révolter. Il était en train de craquer.
- Tu préfères peut-être le sang de loup ? demandais-je, faisant un signe à Andrew pour qu'il s'approche.
Le loup était hésitant, et honnêtement je ne pouvais pas lui en vouloir. Après avoir vu les effets de son sang sur Roseline, il n'avait probablement pas envie de refaire l'expérience.
Lorsque Andrew fut face à Oscar, le vampire se débattit furieusement pour s'éloigner.
- Je te laisse le choix. C'est soit mon sang, soit le sien.
Un gémissement sortit de la bouche d'Oscar. Un gémissement.
Pour un vampire de son statut, il n'était pas courageux face à la torture.
- Le tien...Lucas...s'il te plaît ne fais pas ça...murmura-t-il d'une toute petite voix qui ne lui ressemblait pas.
- Donne-moi l'endroit où Roseline et Matt sont retenus, et je te donnerai du sang animal.
Oscar secoua la tête encore une fois et je pus presque sentir le désespoir qui émana d'Andrew lorsqu'il sortit de la pièce d'un pas lent.
Je donna alors de mon sang à Oscar, le laissant planter ses canines dans la peau de mon poignet et boire jusqu'à ce qu'il en ait eu assez pour tenir jusqu'à demain.
VOUS LISEZ
La Rose et le Loup
VampirDans un monde parallèle où vampires et loups-garous se méprisent mais sont forcés de vivre ensemble, une jeune vampire du nom de Roseline, traitée en esclave et transformée en assassin par son oncle, va devoir apprendre à aimer un loup Alpha. Leur...