Toute seule, toujours sur le balcon, j'étais finalement complètement perdue dans mes pensées, le regard dans le vide, pas le moins du monde perturbée par la circulation dans la rue en bas de l'hôtel.
C'est le bruit qu'Andrew fit en ouvrant la porte du balcon pour sortir dehors aussi, qui me ramena à l'instant présent. Il posa ses coudes sur la rambarde et regarda l'horizon, m'imitant presque inconsciemment. Mes yeux rouges se posèrent sur lui alors que je le voyais de profil.
- Moi aussi j'aime bien me retrouver seul, dans la nuit pour réfléchir, au calme. Finit-il par dire, brisant le silence.
Il tourna la tête vers moi et baissa les yeux pour fixer les siens dans les miens. Son regard vira au rouge clair. Mais pas un rouge agressif. Un rouge calme, presque rassurant.
Je me laissa tomber en arrière et repris ma forme humaine pour pouvoir parler plus facilement, sans quitter le regard en face de moi.
- Tu sais avec Matt, on a juste besoin de temps. Pour changer de vie. On passe d'une routine à quelque chose de complètement inconnu. C'est compliqué pour nous.
Il se redressa bien droit, et se tourna complètement vers moi, ses yeux revenus à leur couleur ambrée. Je l'imitais.
- C'est tellement plus compliqué que ça. Tu ne le dis pas mais je le sais.
- Je suis juste quelqu'un de normal à quelques exceptions près. Répondis-je.
- Ça comprend se réveiller en pleine nuit, en aillant le cœur qui bat à mille à l'heure à cause d'un simple souvenir ? Dit il avec un regard plus dur.
Ah. Il m'avait donc entendue et n'avait rien dit la nuit dernière.
- Tu ne peux pas comprendre. Lâchais je avant de rentrer à l'intérieur.
Il me laissa partir sans rien dire. Je lentendis juste frapper quelque chose avec force mais je lui avais déjà tourné le dos.
Je prenais de nouveaux vêtements pour la nuit avant d'entrer dans la salle de bain et de verrouiller la porte, voyant en même temps Andrew rentrer à l'intérieur de la chambre.
Étant donné qu'il faisait bien chaud dans la petite pièce à côte, j'avais enfilé un haut à manches courtes, et zu col large, ne voulant pas crever de chaud. Le seul problème était qu'il laissait entrevoir trois cicatrices.
La première partait du coude droit jusqu'au dessus de mon poignet.
La deuxième, partait de la base de mon cou et traversait ma clavicule et s'arrêtait un peu plus tard sur mon épaule gauche.
La troisième, était plus petite mais la seule que je m'étais moi-même faite. Entre l'interieur de mon poignet gauche et mon coude là où généralement je mettais une montre, se trouvait un trait assez fin, de 6 centimètres, qui coupait la veine qui passait là perpendiculairement.Le deuxième problème même si ce n'en etzit pas vraiment un c'est qu'on pouvait voir quelques pétales de la rose noire ensanglantée tatouée sur mon omoplate droite. C'était réellement un beau tatouage mais je n'aimais juste pas sa signification. J'avais fini par l'accepter. Alors je ne considérais plus vriament cz comme un problème. Enfin bon.
Dans le noir, j'espérais que Andrew ne remarque aucune des quatre marques. Je savais pourtant bien qu'avec sa vision nocturne de loup-garou, il pourrait très bien les voir sans effort. Je comptais sur le fait qu'il était énervé poir ne pas qu'il les remarque.
J'eteignis la lumière et ouvrit la porte puis filais sous les couvertures à la gauche du loup qui me regardait me coucher, face à lui.
Je le regardais.
Il me regardait.Soudain, sans prévenir, il se leva précipitamment et sortir sur le balcon.
Je froncais les sourcils, surprise.
Je le rejoignit finalement et sortais dehors.
Je restais derrière lui, attendant qu'il se retourne et m'explique. La lumière s'alluma au moment où il se retournait vers moi .
Bon, pour la discrétion et la dissimulation, c'est raté.
Je croisais les bras sur ma poitrine pour me donner un peu de contenance. Je vis ses yeux parcourir les deux plus longues cicatrices sans voir la troisième et son regard s'assombrir.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je après un long silence.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Dit il en pointant du doigt ma cicatrice sur la clavicule.
- C'est compliqué.
- Je crois pas non.
- Pourquoi tu es sorti comme ça ?
- Comment c'est arrivé ?
- Pourquoi tu ne me parles pas ?
- Pourquoi tu ne m'explique pas ?
Frustrée qu'il ne dzigne pas répondre je laissais mes bras le long de mon corps et fit un pas en avant.
Il fit de même.
- Je sais pas pourquoi je suis sorti comme ça.
- Ne me mens pas.
- J'ai juste pensé à quelque chose.
- Quoi ?
- C'est compliqué.
Je ravancais d'un pas.
Il fit pareil.Nos corps se touchaient presque.
Et d'un coup, comme ça, il me poussa à l'intérieur, referma la porte du balcon me poussa au milieu de la pièce et ferma les rideaux.Alors que je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer, Andrew m'attrappa par les épaules et me poussa contre le mur avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Quelque chose explosa à l'intérieur de moi et je lui rendis son baiser avant qu'une douleur immense me comprime le cœur et que mes jambes me lâchent.
Andrew me retint contre lui et me porta sur le lit ou il m'allongea alors que la douleur était toujours aussi présente.
- Andrew...l'appelais-je alors que la douleur me paralysait.
- Roseline...tout va bien...juste, respire...ferme les yeux et cale toi sur ma respiration...inspire...expire...
inspire...expire...Ses yeux étaient calmes mais inquiets à la fois.
- C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai croisé ton regard, le lien d'âme-soeur qui se forme. Chez toi, il était absent, il vient juste de s'activer. Ça va passer, reste calme.
- Qu...quoi ? Co...mment ?
- J'ai compris lorsque tu étais sortie avec Matt que si tu ne ressentais pas le lien audsi fort que moi c'est peut-être parce qu'il était bloqué. Et il était bloqué. Il était bloqué parce que tu luttait contre les effets du lien. Tu viens juste de lâcher ton contrôle dessus et c'est pour ça que tu le ressens entièrement maintenant.
La douleur s'atténua enfin et je comprenais enfin.
-....tu m'entends ? Roseline !?
__________________
JE SUIS EN VACANCES !!!!!! 🥳
désolée pour le retard 😫Naomystery2345.❣
VOUS LISEZ
La Rose et le Loup
VampireDans un monde parallèle où vampires et loups-garous se méprisent mais sont forcés de vivre ensemble, une jeune vampire du nom de Roseline, traitée en esclave et transformée en assassin par son oncle, va devoir apprendre à aimer un loup Alpha. Leur...