Dylan se leva aussi vite qu'il le pouvait, ne sachant pas qui était le vampire qui tenait Roseline loin de lui. Il était prêt à s'engager dans un combat lorsque la femme s'est soudainement avancée devant lui.
- Tout va bien, tout va bien ! s'exclame Lise, la mère de Roseline.
Dylan hésita lorsqu'il la reconnaissa.
Roseline avait senti l'odeur de son père lorsqu'elle avait été pressée contre son dos, c'est pourquoi elle n'a pas essayé de se dégager hors de son emprise.
- Lâche-moi. Dit Roseline calmement.
- Tu n'essaieras pas de boire de lui si je te laisse partir ? Demanda-t-il, la bouche au-dessus de son oreille alors qu'il se tenait derrière elle.
- C'est déjà fait. Il est trop tard.
Lucas relâcha rapidement l'étreinte sur ses épaules et rencontra le regard de Dylan.
- Que se passe-t-il ici ? Qui êtes vous? demanda Dylan à Lucas, ne se souvenant pas de lui des quelques secondes où il l'avait vu.
Clara s'écarta du chemin de Dylan et Lucas s'avança pour se tenir à côté de Roseline.
Leurs cheveux noirs se ressemblaient tellement que Roseline se demandait comment il ne pouvait pas le reconnaître. Puis, si les cheveux noirs ne suffisaient pas, leur peau était de la même couleur pâle, tous deux étant des vampires. Debout l'une à côté de l'autre, ils étaient vraiment beaux, ajoutant à cela le contraste des cheveux noirs sur la peau pâle.
Dylan sembla s'en rendre compte après quelques secondes à regarder entre eux.
Lucas garda le silence.
- C'est mon âme sœur, Lucas. Le père de Roseline. Expliqua Clara.
Quelque chose cliqua dans le cerveau de Dylan et il se souvint des cicatrices sur son dos. Il commença à s'avancer, un regard déterminé sur son visage que Roseline déchiffra comme une colère froide.
Elle s'avança rapidement devant son père avant que Dylan n'ait eu la chance de le rejoindre.
- Donne-moi une bonne raison de ne pas le tuer. Il demanda à Roseline.
Clara savait qu'il valait mieux ne pas intervenir.
Lucas était surpris que Roseline le protège après tout ce qu'il avait fait, mais ne dit rien et regarda l'échange entre elle et le loup-garou.
- Tout d'abord, cela la tuerait. Dit-elle en désignant sa mère avec sa tête.
Dylan se calma à ce moment-là.
- Ensuite, c'est compliqué.
Dylan la regarda dans les yeux, essayant de comprendre pourquoi c'était compliqué, mais ne vit que ses sentiments mitigés.
- Je peux la guérir. dit soudainement Lucas.
Roseline se retourna et le regard de Lucas se posa sur elle.
- Quoi? Comment?
Lucas regarda Dylan derrière elle.
- Vous n'allez pas aimer. Mais cela fonctionnera.
- Tu es sûr ? demanda Roseline, une lueur d'espoir s'épanouissant dans son cœur.
- 100% si vous faites ce que je dis.
Dylan croisa les bras sur sa poitrine, intéressé.
-Expliquez-vous. ordonna-t-il.
- Roseline doit mourir.
VOUS LISEZ
La Rose et le Loup
VampirDans un monde parallèle où vampires et loups-garous se méprisent mais sont forcés de vivre ensemble, une jeune vampire du nom de Roseline, traitée en esclave et transformée en assassin par son oncle, va devoir apprendre à aimer un loup Alpha. Leur...