Chapitre 39🌹✨

2.5K 234 28
                                    

Coucou,
Bonne lecture 🌹

*×*×*×*×*×*×*×*×

Un bruit assez agaçant me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux complètement de mauvaise humeur avant de me rendre compte que c'était la sonnette du portail ... Je regarde l'heure sur l'horloge murale et remarque qu'il n'est que 6h... Comment peut on débarquer chez les gens à 6h du matin ??

  À côté de moi Dereck s'étire comme un chat en grognant..ce qui a pour effet de me mettre plus en rogne... Je sors du lit et va dans la salle de bain me brosser les dents. Au moment où je descends les escaliers, la sonnerie retentit encore plus long et plus agaçant.. Je sors et va ouvrir et c'est avec étonnement que je decouvre... Médina au seuil de la porte le doigt sur le bouton de la sonnette... Une valise dans l'autre main.

Moi: Qu'est-ce  que tu fais ici à l'heure là?

Elle: Elle me regarde de haut en bas // C'est pas toi je cherche...

Elle me pousse et rentre dans la cour de la maison... Non mais elle se prend pour qui ??

Je la suis tout en lui demandant de sortir mais rien y fait.

Moi: JE T'AI DIT DE SORTIR DE MA MAISON ESPECE DE SALLE FOLLE

Au moment où elle s'apprêtait a ouvrir la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre sur Dereck... Je la depasse et rentre...

Moi: Je t'ai dit de partir... T'ES BOUCHÉE OU QUOI ??

Dereck: Qu'est-ce  qu'il se passe ici ?? ( en s'adressant a l'autre folle)  Et toi tu fais quoi ici ?

Elle le reluque de haut en bas en se mordant la lèvre ... Abasourdie je jette un regard a Dereck avant de remarquer qu'il était torse nu et EN SERVIETTE ... Ça se voit il sort de la douche...

Moi: Eh mais toi t'es serieux la a descendre en serviette ??

Dereck : Quoi ?

Médipute: En tout cas joli paysage ...

Son comportement de tarée me met vraiment en colère... Je retire ma couverture et couvre Dereck avec avant de le pincer a l'avant bras.

Il me regarde puis regarde Médina

Lui: Tu cherche quoi ici à 6h du matin ?? Et pourquoi t'as une valise ?

Elle: Euh... J'aimerais juste restée ici le temps que je trouve un appart...

Moi: Quoi ??? Mdrrr t'es complètement malade. 

Lui: Il y a pas de chambre dans la maison de ton père??

Moi: Tu n'as qu'a retourner là où tu vivais depuis que t'es rentrée...

Médina : Mes parents sont retournés a An***. Et je ne peux pas rester dans cette maison... Je n'ai plus trop d'argent pour rester dans l'hôtel

Non mais c'est quoi ce délire?? J'arrive pas a m'imaginer vivre dans une même maison avec l'ex de mon mari et surtout pas elle...

Fille battue_Epouse battueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant